Semaine du 3 au 10 juillet, beaucoup de chaleur et de soleil.
Varadero a une superbe plage ou l'on peut prendre de grande marche.
nous étions en famille avec 2 ados, ils ont adorés faire de l'apné, du catamaran, du kayak....dans les vagues.
nous avons voyagé avec GOtraveldirect super bon service !!!!
l'hotel Tuxpan est très grand, propre et le personnel super sympathique

(c'est certain qu'il faut que tu mets du tien en leur souriant et en disant des holas!!! et un + on leur donnant des petits cadeaux)
le cadeau que j'ai apporté qu'ils ont le plus apprécier c'est un tube de pate à dent et des brosses a dent (magasin du dollar 2 brosse pour 1$ et un tube 1$)
ils étaient super content et aussi du maquillage et tout petit truc pour femme
tu peux même le donner aux hommes et eux il le donne à leurs femmes et ils apprécient beaucoup

(J'ai entendue quelqu'un me critiquer car je leur donnais plein de cadeau en disant que lui il était venu faire le père noel à
cuba !!!!!!moi personnellement je suis généreuse et je me dit si je peux me payer le luxe de voyager alors c'est pas quelques cadeaux qui va me faire mourrir et de plus ça leur fais plaisir)
en tout cas on ne pensent pas tous de la même façon !!!!!!
nous on a payé 708$ can avec les taxes et assurances médicales
alors 1 semaine tout compris vol, bouffe hotel boisson et activités!!!!!!
ça fait vraiment pas cher !!!! tu peux même pas avoir ça au
Québec!!!
la nourriture était très bien, il y avait un bar à côté de l'immense piscine qui servait 24 heure des hot dogs frites, burgers, panini jambon formage et pizza.
le buffet était petit mais il y avait toujours un truc qui faisait notre affaire
c'est certain que quand tu vas au buffet le mieux à faire c'est de manger une chose différente chaque soir, pas un ti peu de tout car ça revient chaque soir.
mais que dire de l'ambiance au resto buffet du soir............ouf.........

j'ai jamais eu autant de fun et danser dans un resto buffet.
tellement que nous sommes jamais aller au resto à la carte
musicien live à chaque soir et le chef cuisinier (RAY) nous fesaient tous danser à chaque soir

super beau souvenir!!!!
les serveurs et serveuses sont adorables veulent pratiquer leur français avec vous et sont très gentils. (Marcella, Giselle, Emilio)
j'ai adoré ma semaine et j'y retournerais sans hésiter.
la seule chose qui a manqué c'est de l'animation étant donné la basse saison
nous étions 50 personnes dans un hotel de 400 chambres et +.....
on avaient plus souvent qu'autrement la piscine à nous 4 tout seul.....mais on s'est bien amusés.
Il y avait des spectacles à chaque soir et la disco était ouverte
mais durant la journée il y avait pas d'animation
vers 4h00 un peu de musique à la piscine et une partie de volleyball 3 fois sur 6 jours.
c'était la première fois que je voyageais dans le sud l'été
nous avons adorés, il fait chaud, l'eau de la piscine et de la mer chaude comme dans un bain

c'était SUPER
voila le résumé de ma semaine
si il y en a qui veulent des infos n'hésitez pas à m'écrire
3eme fois à
cuba (
cayo Guillermo et Santa Lucia)
bonne journée à tous les voyageurs