Bonjour,
Tel que mentionné dans ce forum il y a quelques semaines, je reviens de
Cuba et donne mes commentaires sur l'endroit.
Nous avons été bien accueillit malgré que nous étions aux petites heures de la nuit. À notre arrivée et à notre demande, un 3ème lit avait été installé dans notre chambre, ce qui nous a plu. Notre chambre donnait côté piscine au 3ème étage sans balcon. Boff!! très soso !! mais c'était quand même propre. Cependant, des ''party'' s'est donné la nuit entre vacanciers dans les piscines, ce qui nous a empêché de dormir 4 nuits sur 7. Se ne fut pas merveilleux !! Ha oui, l'air climatisé faisait un peu relâche dans la nuit !! et on nous coupait l'eau à partir de Minuit (cela, je ne l'ai pas comprise encore...)
Côté bouffe, très bien. Sauf pas les restaurants à la carte. N'y aller pas !! c'est mauvais, l'asmosphère désagréable (on se croyait dans un salon funuraire) pour finalement manger du poulet qui était aussi bon dans le buffet. J'ai même déboursé $16 pour une queue d'homard !! ERREUR !! J'ai surpris le serveur, qui était très bête en passant, de mélanger le vin rouge avec de l'eau. Nous avons reçu nos verres de vin mais pas de la même couleur !!

Les jardins à l'extérieur sont extraordinaires, la plage superbe, la piscine très bien. Etant donné que nous sommes en plein été et que ce n'est pas la haute saison pour eux, on s'est retrouvé avec moins de service. Donc, moins de bar ouvert, moins de personnels, moins de bouffe, et l'animation..... bof ! on s'y fait. Apportez-vous des $$ supplémentaires pour de l'eau potable. L'eau n'est pas fourni dans les forfaits, ce que notre agent nous a pas dit.

Si vous avez des questions sur cet endroit, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Garry