| Retour du Melia las Antillas Tatiana7 · 30 mars 2007 à 4:36 3 messages · 2 participants · 1 833 affichages | | | | 30 mars 2007 à 4:36 Retour du Melia las Antillas Message 1 de 3 · 1 833 affichages · Partager J'étais au melia las antillas du 14 au 28 mars.Très belle hotel, je le recommande.Plage propre eau turquoise, malheureusement nous avons eu drapeau rouge durant 2 semaines car il vantait beaucoup mais il fesait très chaud et beaucoup de soleil 29-30 degrés donc le vent était quelquefois le bienvenue.Chambre très propre et j'avais la chambre 6614 très belle chambre vue sur la piscine 2 ieme étages.Nourriture très bien pour cuba chacun peut y trouver son compte avec la variété de choix qu'ils vous offre, bar à pâte, gril avec boeuf crevettes poulet et une belle variété de poissons.Par contre je trouvais qu'il manquait de fruits le matin.Personnel très gentil, restos à la carte excellent mais difficile de les réserver pas plus d'une réservation par jour et pas plus de 3 fois semaine.Bref je recommande fortement cette hotel c'est un très bon choix.Côté un petit peu négatif manque d'annimation sur la plage, musique danse etc et aussi le bat est un petit peu loin de la plage, apportez-vous des verre termal pour vos drink car leurs verre sont en petit plastique bien mou et très petit mais si vous avez vos verre vous serai ok.Pour ce qui est de la carte MAS tout ce que j'ai pu avoir c'est de prolonger ma chambre la dernière journée jusqu'à 4 heures au lieu de midi pour la quitter.Pour tout ceux qui veulent des photos ou des renseignements ne vous gener surtout pas, ca me fera plaisir. | | | À: Tatiana7 · 30 mars 2007 à 14:54 Re: Retour du Melia las Antillas Message 2 de 3 · 1 813 affichages · Partager Bonjour Tatiana7, petite question pour toi et aussi pour Annie 2628, Voyage911 et les autres qui peuvent me répondre. J'ai déjà écrit ce post mais il a été placé à la rubrique Antilles. Voilà, alors je pars pour le Melia le 11 avril et l'agence m'a réservé une chambre dans une villa au 2ième. Qu'en pensez-vous? Ces villas sont-elles plus près de la plage? (où je compte passer beaucoup de temps en compagnie de mes livres) J'attend vos comm. Merci de me répondre  | | | À: Ghandi · 2 avril 2007 à 5:41 Re: Retour du Melia las Antillas Message 3 de 3 · 1 743 affichages · Partager Bonjour ghandi,
Moi j'étais dans une villa du coté droit face à la plage, chambre 6614 très bien situé environ 5 minutes de la plage.Tu sais tout les villa sont bien sauf le bloc 64 et 65 car tu es juste en avant d'un puisard et ca sent pas très bon.Apres le bloc 66 comme moi j'avais on ne sentait plus rien sauf que tu passe devant chaque fois que tu vas au bloc principale, dans le fond ca dure que quelques secondes.6614 très belle chambre vu sur la piscine super.Vas sur voyages à rabais et vas dans la videotheque et click sur maps et tu auras un plan de l'hôtel.du coté gauche face a la mer dernier et avant-dernier bloc selon moi se sont encore mieux que moi alors tu auras les info sur voyages a rabais. Gene-toi pas pour d'autre questions. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |