|  |  |
 | | | | Retour d'un mois de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Ricardosol · 10 mars 2008 à 18:33 7 messages · 4 participants · 2 064 affichages | | | | 10 mars 2008 à 18:33 Retour d'un mois de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 1 de 7 · 2 061 affichages · Partager Nous avons passé tout le mois de février au Cuatro Palmas. Si vs cherchez un hotel situé au centre-ville et où vs pouvez sortir le soir sans danger et allé danser en face à la Calle 62, je vs suggère le Cuatro Palmas, tout est à proximité. Notre chambre situé dans la section Colonial était très bien et aucun bruit le soir. L'orchestre de l'hotel à tous les soirs de 20h à 21h était tout simplement endiablé. Sous la direction d'un directeur charmant (Hans Ducholet) à l'écoute de toute suggestion et très serviable, le personnel poli et charmant, la bouffe nous a franchemet agréablement surpris avec la plus belle plage de Varadero, quoi demander de plus pour de belles vacances. Qualité-prix c'est à considérer. Ns projetons y retourner l'an prochain. | | | À: Ricardosol · 11 mars 2008 à 19:49 Re: Retour d'un mois de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 2 de 7 · 1 977 affichages · Partager Attention quand on dit sans danger au bar de la calle 62, au mois de decembre j'etais dans la rue ou on danse et il y avais 4 cubains debout qui semblais s'amuser a prendre des photos avec un appareil numerique>ils n.ont pas les moyens d'avoir ca< ILy a un qui occupais mon ami et un autre qui M'a fais danser et une personne est venu m'aviser que mon paksac etais grand ouvert, par chance je ne garde jamais d'objet de valeur dans mon paksac....... alors attention quand meme!LISER | | | À: Liser · 14 mars 2008 à 1:54 Re: Retour d'un mois de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 3 de 7 · 1 845 affichages · Partager C'est bien dommage que ça te soit arriver, mais c'est certain que c'était un peu différend pour nous car ns n'avions qu'à traverser la rue alors ce n'était pas nécessaire d'apporter un packsak ou autre chose qui aurait pu attirer l'attention ou ns incommoder et le peu d'argent que ns apportions était dans nos poches. | | | À: Ricardosol · 19 mars 2008 à 16:56 Re: Retour d'un mois de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 4 de 7 · 1 771 affichages · Partager Bonjour,
Passer un mois +/- à Cuba au mois de mai / juin c'est quelque chose que je planifie pour 2009. Je me demandais, est-ce que c'est quelque chose que tu as booker via un site d'internet, le genre forfait tout inclus ou bien tu as rencontré un agent de voyage? L'endroit et la description que tu fais de la Cuatro Palmas me plait beaucoup. Serais-ce trop demander le prix pour un mois, avion - hotel et bouffe??
Merci Joanne | | | À: Ricardosol · 19 mars 2008 à 18:28 Re: Retour d'un mois de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 5 de 7 · 1 761 affichages · Partager bonjour je viens de lire ton message et cet apres midi j'en ai mis un aussi voir en dessous de la liste. je voudrai savoir comment est la partie las palmas chambre confort petit dejeuner et repas, l'animation.tu serai sympa si tu pouvais me donner ces renseignements je compte y aller en mai.l'an dernier j'etais allé au super club breezzes le seul truc super etait le prix (cher) car le club etait nul.surtout la restauration et l'animation. merci | | | À: Kyvetos · 19 mars 2008 à 22:37 Re: Retour d'un mois de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 6 de 7 · 1 753 affichages · Partager Nous avons passé par un agent de voyage, sommes partis avec Nolitour pour 2 personnes, 1 mois tout inclus en février. Le prix depend beaucoup du mois auquel vous partez. Ça nous a coûté $5, 600. pour 2 personnes tout inclus. L'an prochain nous prévoyons contacter peut-être quelqu'un à l'hotel pour savoir combien cela nous coûterait si nous réservions avec l'hotel directement. Naturellement l'avion nous la paierons à part. J'espère que cet info t'aidera, nous espérons y aller pour deux mois l'an prochain. C'est certain que le prix varie selon la date où tu sera à Cuba et le temps que tu passeras aux 4Palmas. | | | À: Taverjo · 19 mars 2008 à 22:51 Re: Retour d'un mois de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero Message 7 de 7 · 1 752 affichages · Partager Les gens de Las Palmas déjeunent à la salle à dîner du 4Palmas naturellement, vous n'avez qu'à traverser la rue. Le petit déjeuner est complet, style buffet et si vous le désirez un chef prépare des oeufs ou omelette à votre goût. Pour les autres repas il y a un thème à chaque soir, mais n'allez pas à Cuba pour la bouffe car c'est à peu près partout pareil; mais l'avantage du 4Palmas est que l'hotel est situé dans le centre alors c'est plein de restos autour. Il y a une discothèque en plein air La Calle 62 en face de l'hotel où les gens dansent dans la rue et une autre un peu en arrière de cette même rue (je n'y suis pas allé). Qualité-prix: faut pas oublier que ce n'est qu'un 3 étoiles. Février était complet. Les prix sont différent l'été, habituellement c'est à meilleur prix et je ne sais pas quelle ambiance il y règne l'été mais au moin on n'est pas emprisonné dans un complexe où tu ne peux pas sortir quand tu le veux. Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |