|  |  |
 | | | | | Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Laurianne123 · 12 novembre 2008 à 2:09 · 4 photos 11 messages · 5 participants · 4 173 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 2:09 Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Message 1 de 11 · 4 127 affichages · Partager Je suis revenue du Playa Costa Verde samedi le 8 nov. C'est mon 3e séjour à cet hôtel. Tout est réparé. Ça ne paraît plus que l'ouragan Ike a passé. Sur la plage, il y a des arbres qui ont été arrachés par les vent. Ils en restent quelques-un. Ils construisent des toits afin que les clients puissent avoir de l'ombre. Et ils ont commandé des palapas qui devront arrivés sous peu. Pour les personnes qui connaissent le Playa Costa Verde, lorsqu'on va à la plage, il y a des arbres de détruit sur le petit pont. La bouffe est aussi bonne et en abondance dans le buffet. Les 4 restos à la cartes sont ouverts. Je me suis régalée. Il y a 2 ou 3 aménagements sur le site qui ont été détruits, mais c'est déjà remplacé par d'autres plantes. Voilà un résumé en gros du Playa Costa Verde | | | À: Laurianne123 · 13 novembre 2008 à 18:15 Re: Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Message 2 de 11 · 4 034 affichages · Partager Laurianne,
j'ai appris dans ce forum que la plage du Blau était très rocheuse à l'entrée de l'eau surtout, est-ce le cas pour le Playa Costa Verde?
Merci de prendre le temps de me répondre,
Diane | | | À: Lecoursdiane · 14 novembre 2008 à 2:21 Re: Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Message 3 de 11 · 3 987 affichages · Partager À la plage du Playa Costa Verde, on fait un bon bout dans la mer avant d'avoir un récif qui a environ 8 à 10 pieds de large. Il est fait en long. Et moi quand je fais de l'apnée j'ai mes chaussures de plage. C'est très agréable de voir les poissons colorés jaune et noir. Et je m'apporte un petit pain du buffet que je jette à l'eau par petite bouchées et il y a des poissons transparents qui tournent tout autour de nous. C'est SUPER BEAU. Je te dirais même que la plage est plus belle qu'au Pesquero et au Blau pour les avoir marcher tous les 2. Le Playa Costa Verde est l'hôtel entre les 2. L'an passé, le sable ne recouvrait pas les petits rocails du bord, mais cette année, j'ai été très surprise de ne pas les voir. Le sable des vagues avait tout recouvert les petits rocails de roches. Je crois que ça dépend des vagues. Mais le peu qu'il y a, on peut très bien marcher entre les rocails pour aller se baigner et comme je te disais au début, il en a un plus large plus loin. Lorsque la marée est basse, pour me rendre à ce rocail, j'ai de l'eau en bas des épaules. Je mesure 5'3. Et quand je suis debout sur ce rocail, j'ai même pas de l'eau à la taille. Mais il te faut des chaussures de plage parce que c'est piquant pour les pieds... | | | À: Laurianne123 · 14 novembre 2008 à 17:36 Re: Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Message 4 de 11 · 3 967 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse donc souliers de plage pour marcher sur les rochers mais pas besoin autour c'est du sable?!
Merci encore
Diane | | | À: Lecoursdiane · 15 novembre 2008 à 2:52 Re: Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Message 5 de 11 · 3 958 affichages · Partager C'est en plein ça. Au fait, j'ai eu des nouvelles du Playa Costa Verde d'une personne de la direction de l'hôtel. L'ouragan Paloma n'a laissé aucun dommage. Ils ont eu seulement de la pluie légère et c'est tout. Ce sont des bonnes nouvelles. Bon voyage et tu me donneras des nouvelles si tu choisis le Playa Costa Verde. | | | À: Laurianne123 · 15 novembre 2008 à 14:21 Re: Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Message 6 de 11 · 3 943 affichages · Partager C'est certain que j'irai, peut-être pas tout de suite mais, mon prochain voyage.
Je pars pour Sol Cayo Largo le 12 février prochain mais mon premier choix était le Playa Costa Verde ou le Playa Pesquero mais les dates où nous pouvions voyager ne concordaient pas avec Holguin.
Merci pour tout,
Diane | | | À: Laurianne123 · 25 novembre 2008 à 0:35 Re: Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Message 7 de 11 · 3 853 affichages · Partager Salut laurianne123, nous partont pour le costa verde le 18 janvier 09, je suis content d'entendre que tout va pour le mieut !!!!
Est- ce que se serait possible d'avoir quelque photo que tu as prise sur place ? ca serait genial d'avoir un avant gout de lendroit :))))
merci a toi, c 'est tres apprecier ! | | | À: Schnouffff · 27 novembre 2008 à 2:55 Re: Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Message 8 de 11 · 3 819 affichages · Partager Voici quelques photos. Tu peux aussi voir des photos lorsque tu fais une recherche sur le Playa Costa Verde. J'ai vu plusieurs photos et elles sont exactement comme on voit le Playa Costa Verde. Je te fais parvenir : une partie du lobby, plage, un passage sur le site et une unité des chambres (on en retrouve de plusieurs couleurs: orange, jaune, vert) Bon voyage et tu me redonnes des nouvelles à ton retour. Images attachées: | | | À: Laurianne123 · 27 novembre 2008 à 3:32 Re: Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Message 9 de 11 · 3 815 affichages · Partager merci beaucoup :), belle photo !!!
trop hate de partir maintenant ! | | | À: Schnouffff · 6 décembre 2008 à 20:22 Re: Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Message 10 de 11 · 3 739 affichages · Partager Je suis allée au Costa Verde il y a deux ans. J'ai adoré. Nous avons particulièrement apprécié: la plage, les restos Japonais, Italien et français et surtout le Lobby Bar et ses cafés dessert délicieux ! Bon Voyage! | | | À: Laurianne123 · 12 décembre 2008 à 2:32 Re: Retour du Playa Costa Verde le 8 novembre 2008 Message 11 de 11 · 3 562 affichages · Partager Bonjour je suis contente de savoir que l oragan n a pas fait de dommage.Nous partons pour l hotel playa costa verde le 4 janvier prochain et c est notre premier voyage de notre vie. Bye Nathg | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |