Je suis de retout du playa costa depuis dimanche. Cet endroit est toujours un coup de coeur incroyable mais j'ai été à l'écoute des gens sur place qui y était pour une premiere fois.
Ma plus grande critique : Le nombre incroyablement élevé de Cubain sur place, en 6 fois je n'avais jamais vue autant de famille cubaine de tout mes voyages confondu. Soit, ils sont dans leurs pays mais un peu de coté civilisé pour certains, serait un gros plus. Laissé leurs verres trainer partout a terre, leur paille, leur nourriture par terre sans jamais se ramassé. Je n'irais plus pendant les congés scolaires. trop de familles cubaines et non cubaines.
Leurs sifflages (les cubains sifflents pour communiqué entres eux) d'un bout a l'autres de la piscine et ils étaient au minimum 200 sur place ouuuuuf
Pour le reste, cette année il y a la nouveauté d'aller au resto Romantico du playa pesquero. Que dire c'est absolument délicieux. Pour 15$ par personne vous aurez droit a un repas 3 services impéccable a souhait! J'y ai mangé une entré de crevette et ananas, un mille feuille de saumon avec asperges et champignon sur une béchamel digne d'un resto français, une queue de langouste, pomme de terre pilée et riz basmati, légumineuse etc.
j'ai été si comblé que j'y suis retournée 2 fois dans la semaine, quelle aubaine incroyable. j'ai acheté également pour 23$ un Chardonnay Pinot Grigrio que dire excellent en tout point je vous le conseille fortement.
POur le PCV la température était au rendez vous, la nourriture du buffet au station très bonne également. Je ne soupe jamais au buffet et toujours au resto a la carte. Le japonais toujours aussi copieux, steak, poulet, poisson, crevette avec riz frit et entrée de sushis en plus...oufff je n'avais plus faim.
Mangé des langouste et des crevettes tout la semaine.
La piscine et la mer était excessivement chaude avec une température de 45 degré humidex compris tout les jours.
Ils ont commencé a rénové les chambres, plusieurs d'entres elles sont vieillotes mais excessivement propre.
dans la mienne, j'y ai vu des minis fourmis, rien de bien grave mais certaines personnes ont vu des invasions de crabes a leurs portes extérieur (demander un 2e étage)
J'y retourne en novembre. si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Patricia