Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Dolcevitax0x · 15 juin 2010 à 0:44 · Une photo 20 messages · 6 participants · 4 746 affichages | | | | 15 juin 2010 à 0:44 Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 1 de 20 · 4 660 affichages · Partager Je suis de retour depuis hier...J'ai eue des vacances fantastique! 2e visite en 2010 que dire, traiter au petit oignon durant toute la semaine et le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
J'adore le PLaya costa verde, que ce soit pour sa mere turquoise, la possibilité d'y voir une multitude de poisson en apnée, son immense piscine que dire (ces piscines), les cubains et leur gentillesse, mais bon commencons par le commencement.
Voyager avec Sunwing (excellent choix) bon repas film agréable champagne a bord, personnel acceuillant et pas un sous a déboursé.
Arriver au costa verde avec la serviette froide, le drink le temps de faire l'enregistrement.
la piscine était ma foi, un gros bain tourbillon et c'étais tres agréable, que ce soit au bar de la Piscine ou Jesus vous sert vos verres. Au buffet ou Dunia et Patricia ou Raoul ne cesse de vous servir et de vous reservir a boire..
Le buffet impeccable la bouffe est vraiment excellente au costa. Langouste crevette, poulet porc steak, poissons mahi mahi et autres...moules delicieuse, pate, pizza au four tout y est de meme que les dessert incroyable ainsi que la creme glacée, un pur bonheur
resto a la carte (Le japonais avec Léo et Luc pour vous servir) le quebecois est tres au point.
Le resto cubain et sa langouste, l'italien et son steak de surlonge... (ne pas manger de pate au resto italien) Le snack bar ou le Max burger est vraiment a essayer avec leurs délicieuses frite
Un pur bonheur d'une semaine...hâte d'y repartir
Les spectacles tres tres bon Alegria spectacle aquatique incroyable, et toute les autres aussi Opera chant, piano bar...de tout pour tout les gouts
La chambre était magnifique également Bennnn oui...aucun reproche a faire de cet hotel
Si vous avez des questions n'hésitez pas.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dolcevitax0x · 16 juin 2010 à 13:30 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 2 de 20 · 4 578 affichages · Partager Bonjour dolcevitaxOx,
j'aimerais savoir c'est quand la 1ère fois que tu y est allée au Playa Costa Verde?
Pcq je me demande si on se connais...moi j'y suis allée du 22 Janvier au 5 février 2010 et moi aussi j'avais Duna et Patricia comme serveuses et Duna est super!!!
Est-ce que tu as pu avoir ton souper champêtre car c la deuxième fois que tu y allais?
Merci et bonne journée! Image attachée: | | | À: Latornade · 16 juin 2010 à 14:22 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 3 de 20 · 4 557 affichages · Partager J'y suis aller du 23 au 31 janvier...Patricia est maintenant enceinte de presque 7 mois, elle doit accouché en aout. Elle fesait presque pitié sous cette grosse chaleur...Duna est en super forme, Je lui ai emporté quelques choses pour son plus jeune et si j'y retourne en aout je lui emporterai quelque chose pour son plus grand.
Je ne sais pas si on se connait, j'ai voyager en janvier avec mon fils et en juin en solo.
C'est sur que ce sont les meilleures au service au table. En s'assoyant dans leur section, nous sommes sur d'un service en ravitaillement de breuvage constant!
Oui j'ai eue droit a plein de trucs spéciaux donc le souper organiser au bord de la piscine avec spectacle dans la piscine. Langouste et filet mignon avec le service de Luc du resto japonais...C'est lui qui fesait la cuisson!
IL y a eue plein de petit évenement super cool...
L'ais-je dit j'addddddorrrrrre cet endroit! | | | À: Dolcevitax0x · 16 juin 2010 à 19:58 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 4 de 20 · 4 525 affichages · Partager Bonjour la plya est comment ??? y a t il beaucoup de coraux pour entré dans l''eau?? nous voulons partir en septembre avec 4 de nos enfants est ce un bon choix?? merci melanie | | | À: Melgoye · 16 juin 2010 à 20:21 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 5 de 20 · 4 520 affichages · Partager Le playa costa verde est un tres bon choix. Mon fils de 12 ans a beaucoup apprécié son séjour en Janvier de meme que moi en juin et j'y retourne en aout c'est pas peu dire.
Pour ce qui est de la mer... Elle est a une bonne distance des chambres, un pont marcheur le sépare avec sur les cotés ce qu'il appele une zone écologique avec des oiseaux.
Oui il y a comme une plaque de roche pas en hauteur mais sur 4 pieds de largeur environ et pas partout... il y a plusieurs endroit ou on peut entrer sans probleme dans l'eau du coté du playa pesquero en autre et du coté du blau un est a gauche et l'autre a droite....J'avais emporter des souliers d'eau que je n'ai pas utilisé. Apres c'est la mer turquoise avec un sable doux. Tu appotes des lunettes d'eau pour tes enfants ils verront une faune nautique extraoridnaire avec des poissons magnifique. Regarde les photos sur Tryp Advisor tu auras une bonne idée. La mer y est tres belle.
La piscine est immense et magnifique avec de la place pour emporter tout les jouets gonflables des enfants, meme votre matelas souffé. il y a 2 piscines collé une sur l'autre presque ou les enfants en bas age peuvent se baigner sans danger il n'y a pas de partie profonde plus que 5 pied dans les deux piscines.
Les enfants comme les adultes y trouvent leurs compte car il y a beaucoup de jeux organier pour eux a la piscine tandis qu'a la mer c'est le repos total avec a ta droite les sport nautique. Aucune animation a la plage ou presque ne serais ce que pour le Volley ball de plage.
Tes enfants trouveront leur compte dans la nourriture jamais au grand jamais apres ma 12e fois a Cuba je n'ai mangé aussi bien qu'au Playa costa verde et dans la possibilité de manger 24 heures sur 24.
l'endroit est sécuritaire ce qui n'est pas donné a tous les hotels...
Je suis convaincu comme le fait que cette année nous étions 52 personnes qui étaient VIP donc leur 2, 3, 5, et 10e visite a cet hotel
j'y retournerais avec mon fils sans probleme. J'espere avoir répondu a ta question, si tu as un bon prix...GO go go! | | | À: Dolcevitax0x · 5 juillet 2010 à 4:34 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 6 de 20 · 4 404 affichages · Partager Allo! Je suis revenue depuis avant-hier au Playa Costa Verde....M-A-G-I-Q-U-E! Pur bonheur, repos, plaisir, et bonne bouffe. Hôtel méga parfait pour relaxer. Pas de party.
Apnée......GÉNIAL! J'en ai fait à tous les jours!
On a adoré l'endroit et les gens de l'hôtel! C'est sûr qu'on va y retourner! Nous avions voyagé avec Cubana. Super beau voyage. Tout s'est bien passé et beaucoup de place dans l'avion pour les jambes (C'est ce qu'on m'avait dit et c'est vrai). Juste le film dans l'avion qui était poche (le même en revenant en plus), mais j'aime mieux lire, alors.... Puis notre grossiste était Varaplaya. Je n'ai rien de négatif à dire sur eux, même que j'ai été surprise! Tout était bien organisé.
Je regarde nos photos avec beaucoup de nostalgie!
La poudre pour bébé.....super! Un must! 
Comment pouvons-nous profiter des privilèges lorsqu'on y retourne pour une 2e fois? | | | À: Dreamwhip · 5 juillet 2010 à 13:44 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 7 de 20 · 4 390 affichages · Partager Bon retourrrrrrrr Dreamwhip! Alors tu ne regrette pas hein? Je te l'avais dis...Moi j'y retourne la premiere de aout pour cheker si tu as pas fait de degat lolll
Ils ont ton nom inscrit et tu es automatiquement dans leurs banque de données. Rien a faire et rien a dire...En plus ils te reconnaissent la binette!!! Pour vrai!
Es-tu géniale ma place a Moi!!! qui est maintenant aussi la tienne...
C'est pas mêlant, j'adore le playa costa verde, je trouve qu'il est sous évalué, Dis moi quel resto a la carte tu as fait?
Quel bloc étais tu? Dis nous en plussssss!
Bon retour Dreamwhip! | | | À: Dolcevitax0x · 5 juillet 2010 à 19:41 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 8 de 20 · 4 372 affichages · Partager Non, je n'ai pas fait de dégats!!!!! 
On est arrivé le vendredi (18 juin) en début pm....alors on a eu tout le reste de la journée à découvrir le site. On avait le sourire jusqu'aux oreilles!
Nous n'avions pas fait de demande vraiment spéciale pour la chambre, sauf être au 2e étage si possible et dans un coin tranquille (mais c'est tranquille partout...) On séjouné à la chambre 3422, belle vue sur le site (bloc près de la lagune, mais en face du petit chemin, pas la vue côté de la lagune) Nous étions au 2e étage, mais bien franchement, les petites terrasses du bas étaient bien mignones. Ça n'aurait pas été grave d'être au 1er...). Chambre propre et spacieuse. Salle de bain bien correcte (dûe pour un petit coup de peinture à cause de l'humidité, mais parfaite sinon). Tout fonctionnait bien (douche, eau chaude, etc...) L'air climatisé de la chambre fonctionnait trrrrès bien...disons que je la mettais même au minimum, car on gelait :) On n'est pas habitué à l'air climatisé...on ne l'a pas chez-nous....
Mon resto à la carte préféré a été le japonais...pour son ambiance et sa bouffe bien goûteuse. Toutefois, on les a tous essayé. Même le végétarien. C'était bon aussi! Surtout qu'il est super petit ce resto, c'est très joli!
Je m'ennuie de mes poissons.....on regardait nos vidéos (encore...) hier et c'est pas possible comme je m'ennuie.
On est allé faire l'excursion Catamaran/dauphins/plongée/dîner langoustes....fou raide! Journée de rêve! Très cher, mais ça vaut le prix.
Ensuite, plus tard dans la 2e semaine, on a pris le bus 2 étages pour aller à Guardalavaca. Beau paysage à voir en chemin. La prochaine fois, j'aimerais prendre le temps de visiter Holguin, mais il faisait trop chaud et mes garçons sont moins patients dans ce temps-là....il nous en reste alors à voir!
J'adorais prendre un verre au lobby en soirée (surtout lorsqu'il y avait la pianiste...)
J'ai goûté à la paella que le cuisinier de resto de la plage faisait au dîner...très bon! Et on peut même déjeuner au resto de la plage le matin si on veut.
Le resto cubain était super aussi, on dînait souvent là.
On a aussi souper sur la plage! De la langouste au menu....
Petit scoop...la carte du site n'est plus à jour :) Les blocs verts près de la piscine sont maintenant bleus. Ils ont été repeints durant notre séjour. C'est beau et propre. Puis près des toilettes du lobby, en face des tables de jeux, ils ont fait des belles sculptures en motif de pierres sur les murs. C'est beau et ça décore bien ce petit coin de lobby. J'ai hâte d'y retourner pour voir s'il n'y a pas d'autres changements :)
On a tout visité....même le médecin....Mon fils de 6 ans a fait une méga otite. Je pense que c'est dû au fait qu'il s'était mis la tête dans l'eau du jacuzzi. Chlore + chaleur + bactéries peut-être? Aucune idée.... Mais il faisait de la fièvre et pleurait la nuit... On pensait devoir aller en ville pour voir un médecin, mais non! Il y en a un sur place à l'hôtel (c'est pas juste une infirmerie, mais bien un vrai docteur (une docteure qui s'appelle nancy). Elle a prescrit de la pénicilline et....le médicament a été livré directement à l'hôtel! Pas besoin d'aller nulle part....Génial. J'étais vraiment en confiance. Quand elle nous croisait sur le site, elle nous demandait des nouvelles de notre fils :)
Chanceuse d'y aller en août! | | | À: Dolcevitax0x · 5 juillet 2010 à 19:51 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 9 de 20 · 4 370 affichages · Partager Ah! J'oubliais!... Il y a juste les maudits verres de plastiques qui m'énervent......C'est-tu si dur de les jeter à la poubelle au lieu des laisser n'importe où??? Il y a plein de poubelles! Moi, j'avais apporté une bouteille remplissable. De un, c'est cool de ne pas avoir à retourner 20 fois pour avoir quelque chose à boire vu que la bouteille contient plus. De deux, ça reste froid plus longtemps. De trois, c'est plus écolo. De quatre, ça ne traîne pas partout!
Il y avait plein de monde qui laisser ses verres au bord de la piscine (ou dans le sable à la plage).
Est-ce moi qui s'en fait pour rien? Est-ce nono d'apporter sa bouteille? | | | À: Dreamwhip · 5 juillet 2010 à 20:10 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 10 de 20 · 4 365 affichages · Partager Pas du tout...Moi je ne me gênais pas pour leur faire savoir quand je l'ai pognais!!!
Mais bon mon Allemand n'est pas encore au point ca l'air lolll
Trop hate d'y retourner en aout! | | | À: Dreamwhip · 6 juillet 2010 à 15:18 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 11 de 20 · 4 271 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans 3 semaines à cet hotel. (1ere d'août), seule avec mes deux filles de 2 et 12 ans. D'après vos commentaires, ce semble assez familial! Une question nounoune : si les blocs de chambres sont loin des plages, est-ce que les sentiers sont pavés? Je me dis que si je peux trainer la poussette, ce serait bien pratique pour la plus petite.
Des choses à apporter absolument?
Vos conseils avec des enfants?
Merci! | | | À: Zaz936 · 6 juillet 2010 à 16:51 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 12 de 20 · 4 266 affichages · Partager Oui les route sont pavé et tres bien amménagé mais une petite lampe de poche peut etre pour le soir si les lampes au sol sont éteinte. A mes voyage en janvier 2010 et juin 2010 plusieurs parents avaient apporter leurs poussettes. Nous serons a la meme date a cet endroit. Emporter vos trucs gonflables pour les enfants un petit truc pour faire flotter votre enfants de 2 ans et un coussin pour faire étendre la grande pour la piscine...Ils le permettent. Pour le reste vos enfants auront beaucoup de plaisir...Des soulier d'eau pour les enfants pour la plage serait recommendable. La poudre pour bébé a mettre dans le lit (ca éloigne les puces de lit) Mais je vous rassure dans mes 3 voyage il n'y en avait pas mais je prend jamais de chance nul part...La crème Watkins pour enfant et meme pour vous (créme moustique) en vente chez PJC ou pharmaprix un must pour le soir car c'est tres humide et parfois il y a plusieurs moustique et notre OFF ne fait pas la job. SI vos enfants aiment le beurre d'arachide...Emporter vous en un pot car inexistant au PCV vous avez par contre beaucoup d'alternative confiture de toute sorte. Boite de Kleenex pour les petits nez qui coulent car pas de Kleenex au PCV. Débarbouillete car pas de débarbouillete et avec un enfant de 2 ans c'est un must.
Ne vous inquiété pas pour la nourriture, vous n'aurez jamais aussi bien manger qu'au Playa Costa. Les bloc de chambre ne sont pas tous loin mais certains sont pres de la piscine et d'autre pres de la mer. Pourquoi ne pas écrire et demander une chambre pres de la piscine pour les enfants. Je vous donne l'adresse pour votre demande si cela vous intéresse.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions | | | À: Dolcevitax0x · 6 juillet 2010 à 17:47 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 13 de 20 · 4 258 affichages · Partager Merci pour toutes vos suggestions. Si vous avez l'adresse, je la prendrais bien, je leur écrirai.
Merci. | | | À: Zaz936 · 6 juillet 2010 à 18:11 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 14 de 20 · 4 254 affichages · Partager | | | À: Zaz936 · 6 juillet 2010 à 18:23 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 15 de 20 · 4 249 affichages · Partager | | | À: Zaz936 · 7 juillet 2010 à 16:09 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 16 de 20 · 4 204 affichages · Partager Vous allez adorer et avoir beaucoup de plaisir! Le coin pour enfants est propre et bien joli. Votre enfant de 2 ans va bien s'amuser dans la belle piscine!
Pour l'eau, partout sur le site, ce qui est servi c'est sécuritaire. Durant 2 semaines, jamais mes enfants ou nous n'avons été malades. On a mangé de tout.... Cependant, prennez l'habitude de vérifier la cuison de la viande (burger en particulier). Mais au PVC, la cuisson était parfaite.
Pas de problème pour les poussettes.
Bon voyage! | | | À: Dreamwhip · 8 juillet 2010 à 18:11 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 17 de 20 · 4 176 affichages · Partager J'en suis a mon décompte de dodo....Un autre voyage en solo yééééé Dreamwhip je vais regarder partout si tu as pas laisser de creme fouetté (hihihi) | | | À: Dolcevitax0x · 9 juillet 2010 à 2:39 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 18 de 20 · 4 161 affichages · Partager Merci pour l'adresse Soucis et les autres pour vos renseignements. J'ai bien hâte d'y aller. | | | À: Dolcevitax0x · 9 juillet 2010 à 3:23 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 19 de 20 · 4 156 affichages · Partager Ahahah!!! Ben non..... juste des traces de sourires un peu partout!
Dis bonjour à mes poissons!!!!! Maman va revenir..... | | | À: Dreamwhip · 24 juillet 2010 à 15:04 Re: Retour du Playa Costa Verde, Playa Pesquero, Holguin (juin 2010) Message 20 de 20 · 4 083 affichages · Partager Je vais récolter tes traves de sourires Dreamwhip (rire) comme dans Hansel et Gretel, Je compte les dodos c'est longgggggggg! Surtout que j'ai plein de tes amis poissons a faire des coucou... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 903 visiteurs en ligne depuis une heure! |