Il y a des roches dans l'eau sur la plage mais rien de dramatique selon moi...Des souliers d'eau, j'en porte pas. Par contre, moi j'aime l'apnée et ce fond marin me conviens tout a fait.
Oui il y a des endroits ou tu peux passer facilement...Ce n'est pas partout qu'il y en a. Pas comparable a la plage de Santa maria par contre ou il n'y a pas de fond de corail. Viens me voir en privé je t'enverrais quelques photos de la plage au 31 octobre 2010. L'eau est tres clair et turquoise et le sable farineux. Beaucoup mieux d'ailleurs que devant le playa pesquero ou que le Blau costa verde.
La nourriture est impecable rien a dire...j'y ai mangé mieux que partout a
Cuba et j'y suis allé souvent.
Oui il y a de l'animation a la piscine mais rien a la plage. Pour enfant? bonne question...C'est un endroit familiale et ils font des jeux pour enfants autour de la piscine au meme titre que l'animation pour adulte.
Guadelavacha est a environ 15 minutes de l'Hotel. Il y a des départs en vélo a tous les jours vers 9h30 ou il y a le train qui pars tous les jours aussi de playa pesquero.
J'ai fait tout les excursions dauphins, Mis a pars celui avec le spectable folklorique, elles valent chacun des sous dépensés.
Chacun a des gouts personnels, Cet hotel est pour moi un grosss coup de coeur, par sa grandeur, sa propreté, sa nourriture, le services incroyable, les + qu'ils offrent. Si on m'offre de partir n'importe ou demain matin, je repars la bas sans hésitation et j'y ai été 4 fois cette année. J'y ai emmener plein de gens et ils veulent tous y retourner roche ou pas dans l'eau.
Le vendredi c'était comme a tout les vendredi, la soirée VIP pour ceux qui y reviennent. nous étions en octobre 40 personnes qui le visitent pour plus d'une fois dont un couple qui en est a sa 8 visites.
Langouste pas d'extra....Champagne, cubains extraordinaire..temperature plus chaude je trouve que partout a
Cuba...Micro climat.
N'hésites pas si tu as d'autres questions...Il me fera plaisir de te répondre.