Je suis de retour depuis le 8 octobre, magnifique voyage température merveilleuse, Soleil et chaleur environ 31 à 33 celsius tous les jours, 3 petites orages de 10 minutes environ, par contre un peu de vent tous les jours parfois fort en pm mais jamais pour qu'on ne puisse se baigner, de toute façon nous sommes dans une baie et il n'y a pratiquement pas de vagues seulement au large quand nous allions en catamaran il y avait des vagues d'environ 4 à 5 pieds, sensation merveilleuse de se sentir soulevé par la vague quelques bouillons d'eau comme on dit, que s'amusait notre ami cubain à nous faire avaler. J'ai fait beaucoup de plongée en apnée comme je l'avais prédit mais je suis déçue par le site, beaucoup de coraux mort, je dois aller soit à l'extrême gauche ou bien à l'extrême droite de chacune des pointes pour trouver de magnifiques coraux, mais les poissons se trouvent en très grands nombre pres des hotels ils attendent que les gens les nourissent, soit avec du pain ou bien des bananes...
Le Playa Pesquero est superbe très grand même, mais nous étions à peine 300 personnes sur le site donc un coté du Playa Pesquero était fermer, nous avions quand même un excellent service, moins de restaurant à la carte, mais pas d'attente dans aucune activités, peu de Québeçois sur le site, des allemands et des Anglais très sympathiques.La piscine c'est à voir et c'est bien plaisant de s'y promener, unique en son genre.
Je ne répèterai pas ce que les gens ont dit sur cette hotel, mais en général je suis très satisfaite de mon voyage.
Juste un petit coté très négatif et je ne suis pas la seule à être décue, C'est la douche quand on sort de la mer on est bien salée et s'est très inconfortable de rester comme ça, mais à chaque fois je devais me tapper une longue route pour enlever ce sel, car la douche est très loin derrière le restaurant, je prends presque 5 minutes à chaque fois pour m'y rendre, semblerait qu'on devrait faire des corrections à ce sujet.
Si vous voulez des renseignements, il me fera un plaisir de vous répondre, j'essaierai de le faire le plus vite possible.
Bye Emmy