Bonsoir Michel33 ! Toi tu m'es d'un aide tu n'en a pas la moindre idée.

J, ai tout lu le forum que tu as décris sur le pesquero. J'ai 37 ans et j'ai jamais voyager ni mon conjoint d'ailleurs et cet année, changement de cap dans ma vie, je me lache loussssse comme on dit lollll. Je vais au pesquero dans exactement 45 dodos. j'ai comme très hate. je regarde déjà la météo ca te donne une petite idée.. c'est mon tout premier voyage, mon chum aussi et on a comme très hâte. j'ai tout imprimé de ton récis de 2004 qui me sera d'un aide j'en suit fort certaine. J'ai tellement hâte. Ce que je retiens de tous ca c'est que j'ai choisi vraiment la bonne place pour le premier voyage et ce que j'aimerais par desssus tout est de nager avec les dauphins, voir les poissons tropicaux et faire de la jeep. On est des amateurs de fruits de mer (j'en mangerais tous les jours) si tu as un restos à me conseiller en particulier se serait grandement apprécié.

Je veux me reposer, voir un peu de pays, et profiter à fonds de cette semaine là... une semaine à penser à moi et mon amoureux (genre pas d'enfants... hi hi hi). en passant j'adore mes 2 jeunes filles mais mon dieu que ca me fera un bien énorme... j'ai tellement revée de faire un voyage et maintenant il se réalise. J, y crois juste pas... Si tu as d'autres conseils que je ne sais pas déjà, j'aimerais bien que tu m'en informes.... tu as l'air tellement gentil

J, ai lu un moment donné, qu'il y a un lagon à quelque part???? moi la bonne bouffe ca m'intéresse aussi. Vaut il la peine d'attendre 2 heures la premiere journée pour réserver nos restos????? je veux apprécier mes repas. je veux pas manger fast food. tu comprends? Il ya l'air d'avoir du bon vin d'espage en plus... oufff!

Merci de ta réponse. Je suis même surprise que tu sois encore là à répondre à du monde depuis ces années

mes critères c'est pas compliqué:
1. manger dans un bon resto au moins au souper.
2. faire 2-3 activités genre daupins (ca c sur)sur le catamaran et repas au langouste... ouff! ca doit etre hyper bon...
jeep que je pense que les gens on grandement appréciés
3. bicyclettes
4. me baigner, me reposer, la plage et prendre des souvenirs innoubliable.... j'ai tellement revée de ca.....
j'entends ta réponse avec impatience

`
Au plaisir de te relire...
Manon alias Frisinette