eh bien oui je suis de retour de mon 2 e voyage au playa pesquero ouf quels beaux voyages
c est la premier fois que je vais au meme endroit et ca vaut vraiement la peine.
les cubains vous reconnaissent et sont tres chalheureux
il faut dire que moi aussi je suis tres chalheureux, je donne des pour boires sans exageration mais en parlant avec eux ce qu ils aiment le plus c est que les gens les apprecies et ne les snobs pas en pensant qu ils sont a leurs services au doight et a l oeil
moi j ai eu full service au bar, le nombre de resto que je voulais etc etc
cette hotel est hyper beau mais j ai vu des gens chialer par ce qu ils attendaient 5 minutes pour un verre alors que l hotel etait plein 2000 personnes
pour ceux qui veulent un bon service, allez voir lionel jose alfred et surtout yanier a l aqua bar c est 4 la son vraiment super.
au bar 24 heures il y a luismilla qui est super ainsi que pavel julio
au beer garden jorge est trippant
comme g. o les 2 roberto sont super funny
au romantico dianel et juneli sont les plus sympatique
au chek in roger efficace
comme excursion, cette annee je suis allez en catamaran, ca coute 69 convertible ca vaut vraiment la peine
tu part a 8 00 le matin et tu reviens a 16 30
tu vas sur 2 sites de plonges en apne le premier etait decevant donc beaucoup de gens sont restes sur le bateau a la 2 e plongees (erreur) ce fut fantastique, il y avait des milliers de poisssons de toute les grosseurs et de toute les couleurs il y avait meme des baracudas que le g.o s amusait a nourir a 2 pieds de notre faces s etait impressionnant de voir ce poisson a longue dent le g o m a meme mit une etolie de mer dans la maim et elle marchait dans ma main
en revenant. on revenait face au vague et il ventait beaucoup le g o a demande au gens de rembarquez dans le bateau et a dit au plus game de venir avec lui sur le filet en avant du bateau et on etait juste 8 sur 40 et la on s est fait ramasse pas a peu pret par les vagues pendant 1 heures les youhou fusait de toute part s etait le party a bord music de party boissons a volontes.
a moment les vagues etaient tellemnt forte que mes main descrochaient du fil que je tenais et la le cubain disait quel que slag quebecois
tabarnouche ca va mal a chope
seul petit inconvenient durant mon voyage, je me suis fait voler mon appareil photo qui etait vraiment cheep mais il y avait 24 photos dessus que j aurais aimes avoir si jamais quelqu un lit ceci et qu il l a j offre une recompense
ne vous gener pas de me poser des questions j en ecrit pas plus car c est moi qui est commence ce sujet de discussion il y a un an
a oui j oubliais j ai connu patouline la bas elle est tres gentille et aussi jolie s etait le fun de ce voir la bas alors qu on s etait connu sur le forum
la nouvelle toune hot la bas sait cha cha song