Ce voyage fut effectué par ma fille et son copain et je vais faire de mon mieux pour vous résumer ce qu'elle m'a raconté.
Voyage du 31 déc. au 7 jan. avec le grossiste et transporteur Sunwing, tout c'est très bien passé avec eux, bon service ds l'avion, bons repas et aucun retard. Ils avaient demandé un grand lit au 3e étage et leur arrrivée ds la chambre, des gens étaient déja installés, ça commence mal.

On leur donne une chambre au 2e mais avec 2 lits simples car supposément que l'hotel est plein. Ils la garde durant tout le séjour. Chambre propre mais assez vieille et tout fonctionne bien, ds la section Coral. Il y a 2 buffets et 4 restaurants à la carte, ils ont trouvé les buffets ordinaires et les restos à la carte bien sans plus. Le grille pain grillaient les toats seulement sur un coté.

Le buffet du jour de l'an était grandiose avec de belles pièces montées et même du homard grillé. Belles grandes piscines, mais jamais personne dedans. La plage est large et belle et ils n'ont jamais manqué de chaises. Ils ont eu 3 jours consécutifs de froid, de vent et de pluie, env 15 c et le nuit env, 7 c. Ils ont même apporté des couvertures de la chambre pour aller à la plage

L'eau était brouillée et une journée où la baignade était interdite. ILs ont bien aimé aller à la ville de
Varadero et à
la Havane (Autobus 40$ chacun). Ils ont regardé seulement un spectacle et c'était bien.
Ils ont plus ou moins aimé leur voyage, ils ne retourneront plus à
Cuba. Ma fille m'a dit que les tout inclus ce n'était pas pour elle. Avec 1400$ chacun (le prix de leur voyage)elle m'a dit qu'elle aurait aimé mieux manger un peu partout et gouter à toute sorte de choses. Étant donné le prix élevé de leur voyage ils ont toujours mangé à l'hotel et ils étaient bien tannés. Les légumes pour le peu qu'ils y avaient n'étaient pas trop bons, les ananas étaient durs et très peu de choix de légumes et de fruits. Les pina-colada étaient très bon alors elle a tenu le coup toute la semaine avec cette boisson.

C'est son opinion à elle, peut-être que si vous y allez vous aimerez. Le seul tout-inclus qu'elle avait fait avant c'était à
Puerto Plata et elle avait très bien mangé mais
CUBA c'est autre chose.
Bon voyage à tous quand même ds cet hotel.
Joanyve