ah mais désolé je sais lire et je suis assez grande pour me permettre de dire "oui j'ai séjourné dans un hôtel club 4 étoiles" !!!
moi au début je ne savais même pas qu'un resto était fermé, je croyais que l'hôtel se contentait d'un seul resto, alors au lieu de me dire "han làlà ils ont osé fermer un resto c'est nul" je me suis dit "ouaaaa et en + il y en a un autre !" d'où la conclusion que ce n'est pas gênant.
pour ce qui est de faire la queue, ce n'est pas par manque de place, mais j'ai pu constater que c'est parce que les serveurs attendent de pouvoir refaire les tables propres des gens qui viennent de manger : si tu ne voulais pas faire la queue, tu n'avais qu'à faire comme moi, rentrer direct et t'asseoir à une table....sale...mais bon si tu n'es pas patient et que manger sur une table où il y a une tache bah désolé mais il faut un minimum de sociabilité....il n'y a pas que les français dans un hôtel, il n'y en n'a pas que pour nous ! si ces détails ne dérangent pas les autres nationalités, nous les français on a beau critiquer mais faut pas croire que vous avez un pouvoir absolu et que vous allez faire changer les choses ! tu es d'accord avec moi que si ça ne dérange qu'une partie des français et personne d'autre, l'hôtel ne changera rien ! pour moi, c'est logique et normal jusque là.
les tasses...je ne vois pas comment elles peuvent etre sales si elles viennent d'être lavées...je crois que sur ce point de vue tu t'es juste trompé : tu as pris des tasses qui n'étaient pas encore lavées...
les nappes : si tu ne veux pas manger sur une table sale, attends alors qu'une autre propre se présente (mais pour ça faut etre un minimum patient)
couverts sales : si tu trouves que c'est sale, et bien change de couverts ! ça arrive n'importe où et à tout le monde.
oui javoue les machines à café et à jus d'orange elles ne marchaient pas mais il suffisait de demander à un serveur ce que tu voulais et il te l'apporte.
pour les transats oh mon dieu comment tu exagères !!! c'est complètement faux svp ne l'écoutez pas là c'est trop abusé les transats sont super biens !!!
les matelas mais ma parole il y a un drap dessus comment tu peux trouver cela gênant ???
les éclairages de la piscine t'ont rien fait de mal alors laisse les tranquille...
si tout ce que tu dis était vrai, je crois que la plupart des vacanciers seraient blessés, d'autre à l'hopital pour graves infections concernant ton soit disant "manque d'hygiene" si tu es revenu et que tu n'as pas encore succombé, alors ce que tu dis est faux : car si c'est vrai que tout cela était SALE, je peux te dire que ton estomac et ton intestin te l'auront dit.
chaque hôtel a son charme : ça ne sert à rien de dire "c'est mieux à côté !" c'est ridicule et ça n'a aucun sens (ce qui est flagrant c'est que le melia est un 5 étoiles ta remarque est donc très...bête !)
oh tu me rassures, tu ne critiques pas la mer, dis moi, comment tu aurais fait pour porter plainte contre la mer ? tu lui aurais lancé une bouteille ?