Séjour du 25 mars au 1er avril 2013.
Après avoir lu plusieurs commentaires favorables, je dois dire que ce séjour a été à la hauteur de nos attentes, malgré un début plutôt compliqué.
Arrivés à l'hôtel le lundi 25 mars à midi 30, notre chambre n, a été prête qu'à 20 heures, ce qui a été le cas pour plusieurs autres clients qui arrivaient ce jour là. Il y avait un problème à la buanderie qui dessert plusieurs hôtels: pas de draps, ni de serviettes pour la chambre. Tout est rentré dans l'ordre... en soirée. Pour s, excuser: la direction a offert une bouteille de rhum ambré aux clients lésés. J'ai aussi conclu un arrangement personnel avec la direction.
Nous avions réservé une chambre vue mer, donc un peu plus chère que la chambre standard. Comme cette chambre était située au premier étage... la vue mer était disons partielle. A mon avis pour une vraie vue mer, mieux vaut être au 2ième étage.
C, est un complexe de taille moyenne bien aménagé, propre, bien entretenu, belle végération, tranquille. Les employés sont professionnels, courtois. La plage est vraiment belle... large et longue. Mais, comme l, hôtel affichait complet, fallait se lever tôt pour se ''réserver'' des transats à la plage.
Nous avons bien mangé tant au resto buffet qu, aux restos à la carte. Notre préféré: le ranchon le soir... bon et agréable. Un merci spécial à celui qui préparent les bananes flambées le soir au resto buffet: délicieuses.
Même si notre cœur de cœur demeure le Sol
Cayo Largo pour plusieurs raisons, nous n, hésitons pas à recommander le Sol
Cayo Guillermo et nous aimerions bien y retourner un jour.
Pour ceux et celles que cela pourrait intéresser, voici un diaporama de notre séjour. Voici le lien sur YouTube...