|  |  |
 | | | | | Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Etincelle · 18 juin 2009 à 13:52 · 8 photos 26 messages · 8 participants · 3 731 affichages | | | | 18 juin 2009 à 13:52 Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 906 affichages · Partager En ce moment je vois de bon prix pour ces 2 hotels la difference de prix n'est pas grande je sais que ce sont des 3 étoiles nous seront des familles avec enfants (une belle gang de 22)!! Nous connaissons le Brisas pour y avoir déjà été. J'ai vu aussi le Gran Club mais je me souviens plus des 2 autre...quelqu'un les connais pour les comparer..on parle pas de plage car on la connais bien entendu. L'animation, les chambres avec balcon? réfrigérateur, chambre assez grande pour des familles?? (adultes avec 2 ou 3 enfants), enfin ce qu'on peux trouver dans un tout-compris....lequel est le mieux pour nous vous croyez?? Merci! Etincelle | | | À: Etincelle · 18 juin 2009 à 14:41 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 895 affichages · Partager Salut, Je pense qu'il a eu de bon commentaire sur ce site concernant caracol mais j'ai jamais été mais comme c'est relatif le choix des gens il faudra faire votre propre experience. Mais tu vas sur discussions et tu click sur hotel tu auras une somme d'informations. Va sur google ecrit trip advisor tu auras les commentaires des gens qui ont été prends les dates les plus recentes. | | | À: Etincelle · 18 juin 2009 à 14:55 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager Les deux sont équivalents selon moi, mais pour des raisons différentes. Les chambres sont nettement plus belles et plus grandes au Caracol. Alors en famille, je crois que ça vaut la peine. L'animation est bien, mais c'est un hôtel plus tranquille que le Brisas. Je préfère la nourriture au Mayanabo et leur piscine est plus grande et plus belle selon moi. | | | À: Gigi1234 · 18 juin 2009 à 18:30 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 874 affichages · Partager Merci! Alors je vais me promener voir les infos et photos du Caracol pour soumettre cela a la gang! Merci! | | | À: Etincelle · 18 juin 2009 à 18:37 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 873 affichages · Partager Mayanabo? Les chambres sont minuscules et sans balcon. Le Caracol est mieux avec ses petites suites juniors (salon séparé de la chambre par une porte). En basse saison, vous aurez du plaisir à n'importe quel hôtel car vous êtes une gang. Pour la différence de prix, pourquoi ne pas aller au Gran Club ou au Brisas? Y'a beaucoup plus de services, d'animation et de bouffe. Les suites juniors au Gran Club sont immenses, surtout celles dans les 300. | | | À: Cubata · 18 juin 2009 à 18:51 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager Oui je sais si ce n'etais que de moi je retournerais au Brisas cela fait 3 brisas que je fais toujours été contente mais pour la gang on recherche une aubaine pour Aout vois-tu le mayannabo affiche 799.00 pour 2 semaines versus 1100.00 pour le Gran Club pour une personne ca va mais une famille de 5 le surplus commence a etre considerable.....pour l'instant on magasine....on hesite beaucoup du 3 etoiles au 4 etoiles...c'est certain qu'on va partir....on est pas tout a fait decidé et comment on va distribuer nos enfants..avec quel mon oncle ou quelle matante car certain ne prennent qu'un enfant d'autre 2 par chambre, d'autres 12 ans max et d'autres 14 ans...un gros casse-tete  anyway..j'ai juste hate d'en decider et de bouquer pour respirer un peu.... Merci pour vos reponses!! je surf en masse c'est temps-ci hihihi | | | À: Etincelle · 18 juin 2009 à 21:02 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager Nos amis étaient au Caracol en février dernier alors que nous étions au Gran Club. Ils ont beaucoup aimé, ils ont eu au début une chambre ordinaire près de la route et se sont fait transférer dans la section près de la mer où ils avaient 2 chambres communiquantes et c'était très bien, récemment rénové en raison de l'ouragan de l'automne dernier. Leur buffer était meilleur qu'au Gran Club, la piscine également. Au resto de la plage c'est évidemment plus petit mais les hot dog Hamburger étaient excellent et il y avait toujours des fruits et légumes. J'ai trouvé leur plage moins belle qu'au Gran Club par contre, et ils ont eu des probléemes pour avoir des serviettes de plage...mais sinon tout a été parfait. J'irais sans hésiter mais c'est côté plage que ça dérange un peu... | | | À: Jynni · 18 juin 2009 à 22:36 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager Vraiment? J'ai pas fait attention a l'etat de la plage du côté du Caracol, au Brisas je l'ai trouvé bien quand meme....que veux-tu dire par moi belle? | | | À: Etincelle · 19 juin 2009 à 3:17 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 828 affichages · Partager Elle est belle quand même, mais il y a moins d'arbres, et les étendues sans algues sont moins larges. Ça dépend des goûts, pour moi c'est important et j'ai adoré avoir plein de cocotiers pour s'asseoir en dessous, et aussi la proximité du bar de la plage, au caracol il y avait comme une petite butte de sable entre la plage et le bar.
1ere photo avec des chaises bleues (Caracol) 2e photo plage du Gran Club Images attachées: | | | À: Jynni · 19 juin 2009 à 4:50 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 821 affichages · Partager Merci pour tes photos et l'info je vais passé cela a la gang je verrais ce que nous déciderons.... j'ai des photos mais pas de ce côté de la plage.... Mais je crois que le caracol serais mieux aussi... on verra bien! Merci encore!! | | | À: Etincelle · 19 juin 2009 à 12:40 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 727 affichages · Partager voici d autre photos de la plage claude Images attachées: | | | À: Tilou · 19 juin 2009 à 15:20 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 718 affichages · Partager Claude si je ne me trompe c'est le quai du mayanabo, est-il encore là suite à Ike en septembre dernier?
Et en passant sans indiscrétion, je suis curieuse de savoir quelle est ta destination l'hiver prochain?? Est-ce que tu vas être tenté par Sunwing de Trois-Rivières? | | | À: Jynni · 20 juin 2009 à 0:11 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 697 affichages · Partager non le quai est plus la pour jan.je vais a holguin non pour trois-rivieres claude | | | À: Tilou · 20 juin 2009 à 2:04 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 689 affichages · Partager C'est dommage...J'ai de belles photos de mes enfants se baignant au milieu...Peut-etre qu'ils vont le reconstruire un jour sais-t'on jamais... | | | À: Etincelle · 20 juin 2009 à 3:01 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 681 affichages · Partager Oui c'est dommage, ils se sont fait "poivrer" avec les ouragans 2 ans de file, j'espère que cette année ils vont être épargné. Au Caracol et au Gran Club tout a dû être repeint et les portes et fenêtres changés, en plus de beaucoup d'autres dommages. Je ne sais pas encore où je vais aller l'hiver prochain mais le Gran Club me tente encore, j'ai beaucoup aimé l'an passé. J'aimerais bien aussi visiter Holguin, est-ce que tu es déjà allé au Club Amigo Claude? Je vois éteincelle que tu es allé l'an dernier au Brisas à Holguin est-ce que c'était bien et y as-t-il des sections de chambre mieux que d'autres? | | | À: Jynni · 20 juin 2009 à 3:45 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 652 affichages · Partager Oui c'etais très bien! nous sommes allés au Brisas section villa. Les villas sont très belles et spacieuses, nous avions une suite avec salon et divan lit nous étions 5 dans notre chambre beaucoup de place pour tout le monde! belle végétation et nous avions acces a la section hotel un deux pour un.. on pouvait choisir le buffet des villas ou de l'hotel on était pres de la mer, et a une petite marche de la plage Guardalavaca et des marchés. Spectacles aquatique une fois semaine très bien! La plage il y a un peu d'algues mais de belles étendues d'eau limpide...Pas comme a Santa Lucia plus belle plage...mais pas plus belle que Playa Pesquero (PlayaCosta Verde). Nous avions eu une aubaine avec depart de Toronto vraiment irresistible! 3 enfants 2 adultes 2 semaines en villla pour gros total taxes incluses de 3700.00 dur a battre.....je trouve plus de place avec trois enfants dans une chambre si je retrouve une aubaine comme celle-la je bouque c'est certain!!! Mais a date pour l'animation Santa Lucia est dur a battre..... | | | À: Jynni · 20 juin 2009 à 3:46 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager non je n est pas ete a holguin mais je sais que je vais aime sa claude | | | À: Etincelle · 20 juin 2009 à 4:34 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager Hein! vous étiez 5 dans la même chambre? J'essaie avec TMR, Signature et Caribe sol et ça ne fonctionne pas, ils disent occupation 4 seulement. Comment avez-vous fait? Nous sommes aussi 5 (2 adultes 3 enfants de 14-12 et 6 ans), nous avions une suite junior au Gran Club. | | | À: Etincelle · 20 juin 2009 à 5:16 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager Nous étions au Caracol en juin dernier et avons beaucoup aimé (nous avons visité le Mayabo, il est moins intime et moins bien entretenu). Au Caracol, toutes les chambres sont en suite junior à notre connaissance (c'est à dire avec un petit salon attaché). Seule déception, les nouilles style "linguini" sur la place. Mais il y a une alternative, l'excursion à Playa Bonita présente une plage immaculée blanche, digne du carte postale. Images attachées: | | | À: Jynni · 20 juin 2009 à 14:48 Re: Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 620 affichages · Partager Oui je sais! l'an dernier on avait bouquer 10 jours avant de partir avec Comquest Vacation a Toronto mes enfants avaient 8-10 et 14 Cette annee je trouve pas encore avec 3 dans la meme chambre aussi que mon plus vieux est rendu a 15 ans alors il paye adulte dans bien des forfaits je dois prendre une deuxieme chambre...Je regarde toute les possibilités... Toronto, Montreal.... Car la difference l'an dernier etait carrement la moitie du prix de partir de Toronto...on avait pris un "sleep park and fly" pour 110.00 dans un hotel de Toronto on pouvait laisser notre voiture a l'hotel surveille pour 2 semaines et une navette nous apportait et venais nous prendre a l'aeroport.... vraiment bien! C'est peut etre encore tot pour les rabais....car moi je veux partir en Aout...enfin on verra bien ce que je trouverais c'est sur que Toronto est loin mais pour une difference de 3.000 on preferere la tite ride de 5 heures...... en ce moment de montreal il y a le mayannabo et le caracol.....on verra... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |