|  |  |
 | | | | | Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Rochoa · 6 novembre 2010 à 2:09 31 messages · 8 participants · 4 362 affichages | | | | 6 novembre 2010 à 2:09 Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 344 affichages · Partager Salut, Qui aurait le tel ou le courriel des hotels caracol et mayanabo à santa lucia cuba. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rochoa · 6 novembre 2010 à 14:06 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 318 affichages · Partager Club Amigo Caracol Playa Santa Lucía, Nuevitas, Camagüey CUBA Tel: (53 32) 36 5302 Fax: (53 32) 36 5307 Email: sales@caracol.stl.cyt.cu
Club Amigo Mayanabo Playa Santa Lucia, Nuevitas, Camagüey CUBA Tel: (53 32) 36 5168 or 36 5170 Fax: (53 32) 36 5176 Email: aloja@mayanabo.stl.cyt.cu | | | À: Rochoa · 6 novembre 2010 à 14:23 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 316 affichages · Partager aloja@aloja@mayanab.stl.cyt.cu si l autre marche pas c est pour le mayanabo caracol.stl.cyt.cu celui la c est pour le caracol si l autre marche pas les adresse change souvent dans les hotel de cuba claude | | | À: Tilou · 7 novembre 2010 à 4:06 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 304 affichages · Partager Salut et merci J'ai envoyé un courriel j'espère qu'ils vont me répondre | | | À: Rochoa · 8 novembre 2010 à 14:42 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 262 affichages · Partager J'ai utilisé celui du Mayanabo il y a 3 semaines et il est bon. Tu peux écrire à Ania ou à Marisel:
Annia Sarmiento Benítez
Public Relations Sales Department CLUB AMIGO MAYANABO Playa Santa Lucía, Nuevitas, Camagüey, CubaPhone: (53 32) 3651 68/69/70 EXT. 516 Fax: (53 32) 365176 E.mail: rrpp@mayanabo.co.cu Web: www.hotelescubanacan.com | | | À: Tilou · 13 novembre 2010 à 4:59 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 245 affichages · Partager Je viens de telephoner à caracol l'hotel est fermé pour reparation il ouvrira ses portes le 1 decembre. J'espère ce sera parfait pour la noel. A+ | | | À: Rochoa · 13 novembre 2010 à 13:29 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 239 affichages · Partager c est mieux comme sa il vont avoir fait des reparation ca va etre propre claude | | | À: Tilou · 17 novembre 2010 à 0:54 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 214 affichages · Partager  l'hotel devait ouvrir le 1 nov. ils ont tranférer tout le monde au Brisas..., que lastima... | | | À: Ecotour · 17 novembre 2010 à 2:01 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 210 affichages · Partager Non ils m'ont dit 1 decembre un mois plus tard c'est pas étonnant car Cuba les choses trainent souvent j'espère que ce sera pour notre bien car j'ai pas envie de passer une semaine sous un chantier. A+ | | | À: Rochoa · 17 novembre 2010 à 2:47 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 207 affichages · Partager Je ne veux pas décevoir personne, mais à chaque année, à l'automne, ils ferment soit le Mayanabo, soit le Caracol, sous prétexte de faire des travaux. Mais dans les faits, en général, rien n'est fait (sauf peut-être de l'entretien ici et là) C'est simplement un moyen d'assurer un meilleur taux d'occupation aux 3 autres hôtels... | | | À: Gigi1234 · 17 novembre 2010 à 23:27 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 135 affichages · Partager Le Caracol est fermé depuis juin pour de vraies rénovations car il est maintenant associé avec le même groupe que le Mayanabo. Mon ami est jardinier au Caracol et est au courant que c'est un changement de fond en comble.
Le Mayanabo ne ferme plus depuis l'ouragan Ike en 2008. | | | À: Cubavida · 17 novembre 2010 à 23:42 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 132 affichages · Partager Tant mieux si cette fois, ce sont de vraies rénovations. Le Caracol en a bien besoin. C'est un bel hôtel, avec de belles grandes chambres, mais c'est assez vieillot. | | | À: Gigi1234 · 18 novembre 2010 à 0:09 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 129 affichages · Partager  lors de mon séjour au Caracol, il m'a semblé que le Mayanabo en avait bien plus besoin de réparation....ceci étant dit, je trouve dommage que les agences de voyages attendent à la dernière minute pour prévenir la clientèle, j'ai même vu annoncé le Caracol alors que les clients qui avaient réservés avaient déjà été prévenus du changement d'hotel il y a quelques semaines... des vrais arnaqueurs... une chance que je connaissais quelqu'un qui partait et qui avait été prévenue du changement. moi je ne veux rien savoir des autres hotels, je vais au caracol pour l'ambiance et le personnel, ailleurs c'est pas pareil et j'ai failli me faire avoir... | | | À: Ecotour · 23 novembre 2010 à 17:03 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 109 affichages · Partager Je voudrais juste préciser que ce n'est pas la faute des agences, nous ne faisons que donner l'information aux clients reçue des grossistes. Les agences ne sont pas sur le terrain, ce sont les tour-opérateurs qui ont des représentants à destination qui sont mis au courant et qui ensuite transmettent l'info aux agences qui elles avertissent les clients. | | | À: Tinkerbella · 24 novembre 2010 à 1:56 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 095 affichages · Partager Agences, Tour opérateur, Grossite, Détaillant, liquidateur, dur de s'y retrouver pour nous, pauvre con-sommateur, l'imputabilitée n'existe plus dans le Québec d'aujourd'hui....désolé si c'est pas vous les agences... mais il me semble que se sont vous qui collecté mon cash... | | | À: Ecotour · 24 novembre 2010 à 2:50 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 082 affichages · Partager Nous prenons le paiement qui est remis au grossiste et eux nous redonnent notre commission plus tard, alors nous ne sommes vraiment que l'intermédiaire entre le client et le grossiste. Je sais que ce n'est pas simple pour les consommateurs de démêler qui est responsable de quoi, c'est pourquoi je tenais à préciser de qui relevait la responsabilité d'informer pour un changement d'hôtel quand celui-ci n'est pas prêt. | | | À: Rochoa · 5 février 2011 à 23:18 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 929 affichages · Partager Bonjour ! Les adresses courriels pour le Caracol Santa Lucia ne sont bonnes.... est-ce quelqu'un pourrait m'en donné une rescente.
Merci ! MArie-Danielle | | | À: Lesbill · 6 février 2011 à 1:03 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 924 affichages · Partager | | | À: Tilou · 6 février 2011 à 1:06 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 922 affichages · Partager Merci Claude, mais cette adresse ne fonctionne pas. Les courriels me reviennent immédiatement. | | | À: Lesbill · 6 février 2011 à 1:08 Re: Téléphone ou courriel des hôtels Caracol et Mayanabo à Santa Lucia? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 919 affichages · Partager excuser moi claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 227 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |