| Santa Lucia au mois d'août? Ju009 · 10 juin 2008 à 16:28 6 messages · 3 participants · 1 489 affichages | | | | 10 juin 2008 à 16:28 Santa Lucia au mois d'août? Message 1 de 6 · 1 486 affichages · Partager Allo à tous,
Je voudrais bien savoir qui pense partir pour Santa Lucia ( cuba) au mois d'août ???? Je n'es pas encore décidée mes dates mais j'aimerais savoir s'il y aura des gens de québecqui y seront en même temps que moi. Comme je pars en *solo* je serais moins inquiète de savoir qu'il y aura des gens de pars chez nous!!  
Merci de vos réponses Au plaisir!!!
Ju009 | | | À: Ju009 · 12 juin 2008 à 19:27 Re: Santa Lucia au mois d'août? Message 2 de 6 · 1 401 affichages · Partager Allô Ju,
Je vais vérifier pour toi. Moi j'arrive du Brisas et j'ai eu un plaisir fou! | | | À: Claubel · 12 juin 2008 à 19:31 Re: Santa Lucia au mois d'août? Message 3 de 6 · 1 397 affichages · Partager allo claubel,
Je ne doute pas que tu as eu du plaisir....c'est pas merveilleux les vacances!!! J'ai tellement hâte d'y retourner....je m'ennuie....c'est un vrai paradis!
Merci J'attend de tes news
Ju | | | À: Ju009 · 12 juin 2008 à 19:48 Re: Santa Lucia au mois d'août? Message 4 de 6 · 1 388 affichages · Partager moi ji vais a la fin juillet je ne sais pas combien de temps moi aussi moi je ni vaisn pas en solo jourais mon petit amour de 5 mois ji vais pour voir sont pere ds quel hotel tu croi aller??
et si tu entend pleurer ds lavion c nous  !!loll!!! | | | À: Ssiliman · 12 juin 2008 à 19:50 Re: Santa Lucia au mois d'août? Message 5 de 6 · 1 386 affichages · Partager la dernière fois j'étais au Gran Club et là je pensais aller au Brisas.... moi j'y vais pour revoir un bon copain cubain...  J'espère que c'est pas le père de ton bébé!!! hihihihii!!!!
Toi où tu vas ???
Ju009 | | | À: Ju009 · 12 juin 2008 à 19:54 Re: Santa Lucia au mois d'août? Message 6 de 6 · 1 382 affichages · Partager je ne sais pas moi aussi jetais au gran club la derniere fois mais je cois que je vais rester la cest plus tranquille alors mieu pour mon bébé mais le soir je vais aller voir le sptacle au brisas
sans indisresion esque je peu savoir cest qui ton ami | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |