Se rendre à Cayo Seatia à partir de Holguin? Lasenorita · 6 février 2010 à 4:54 2 messages · 2 participants · 1 228 affichages | | | | 6 février 2010 à 4:54 Se rendre à Cayo Seatia à partir de Holguin? Message 1 de 2 · 1 228 affichages · Partager HOla! Je serai bientôt a Holguin et j'aimerais savoir comment me rendre par moi-meme a Cayo Seatia (sans prendre d'excursions)
Merci Et si vous avez d'autres trucs à faire....les idées sont bienvenues! lasenorita | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lasenorita · 6 février 2010 à 9:41 Re: Se rendre à Cayo Seatia à partir de Holguin? Message 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager Cayo Saetia est à environ 130 km du resort (je suppose que vous voulez parler des tout inclus de la province et non de la capitale régionale qui porte ce nom)
c'est une zone en accès restreint (parc naturel) autour d'un hotel exploité par les militaires (Gaviota)
taxi officiel puis excursion dans le parc ? voiture de location ? après c'est une affaire de budget | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |