Bobino150 · 17 février 2006 à 3:21 12 messages · 6 participants · 7 440 affichages | | | | 17 février 2006 à 3:21 · Modifié le 17 fév. 2006 à 3:37 Où se trouve l'hôpital de Varadero? Message 1 de 12 · 7 384 affichages · Partager J'aimerais s'avoir si l'hopital est proche du centre-ville de Varadero? Car j'ai ma blonde qui fait des allergies alimentaire assez forte. Est-ce que c'est bien loin du Coralia Cuatro palmas? Peut-on y avoir accès nous les touristes.
Merci de vos réponses. | | | Moi j'étais au Sol Sirenas Coral et il y a une personne qui a du y aller c'est proche de ce resort mais je ne sais pas ou est situé ton resort par rapport au Sol Sirenas. Je peux te dire que l'hopital (clinique) est dans le centre-ville de varadero pas très loin du parc Josone.
mais quand tu arriveras a l'aéroport demande a ton représentant ou est situé exactement et même dans la plus part des resort il y a un service medical sur place.
karmaud | | | À: Karmaud · 17 février 2006 à 4:30 Re: Où se trouve l'hôpital de Varadero? Message 3 de 12 · 7 343 affichages · Partager Ok, je te remercie, c'est important pour une personne qui fait des allergies assez fort. Il parait qu'on a juste 10 a 15 min pour réagir.... Merci | | | est ce que tu as l'épipene | | | À: Karmaud · 17 février 2006 à 4:43 Re: Où se trouve l'hôpital de Varadero? Message 5 de 12 · 7 335 affichages · Partager On va en acheter avant de partir, mais est-ce qu'on peut en trouver sans ordonnance tu crois? Sinon, ca va etre long, avec notre systeme de santé, je vais l'avoir en juin, apres notre voyage il va etre trop tard.... | | | Ce serait surprenant que tu es de l'épipine sans ordonnance....
Que ta blonde aille dans une clinique sans rendez-vous! C'est la meilleure façon.
Les soins de santé sont très bons à Cuba mais ils n'ont pas toujours les médicaments nécessaires. Je ne prendrais aucune chance! Surtout que c'est une question de vie ou de mort! | | | je travaille en pharmacie et pour ton information tu n'as pas besoin de prescription pour acheter une epipen. presente toi simplement au comptoir des prescritions d'une pharmacie et tu pourras t'en procurer une sans probleme. | | | la clinica internacional, réservée aux touristes et payable en devises se trouve sur la 1ere avenue au croisement de la rue 61, elle est ouverte en permanence - tel 66 77 10 et elle comprend également une pharmacie. Le Quatro Palmas est un hotel dans la zone centrale de Varadero, juste a coté de cette clinique.
pour vous rassurer voici la carte de la zone
www.wowcuba.com/hotel/map-vra1.html | | | bobino, je suis vraiment surpris que ta blonde n'a pas d'épipen constamment avec elle vu qu'elle fait des allergies très fortes.
D'habitude, les gens en ont toujours sur eux. Et, très important: la changer quand la date devient échue!!!!!
Pour ne pas faire comme le doc qui est mort sur un terrain de golf après avoir été piqué par une abeille ou quelque chose comme ça. Il avait son épipen mais la date était expirée depuis longtemps!!!
Bon voyage! | | | À: Bobino150 · 18 février 2006 à 14:40 Re: Où se trouve l'hôpital de Varadero? Message 10 de 12 · 7 253 affichages · Partager Bonjour, Le Coralia cuatro palmas est situé juste en face de la polyclinique internationale.Tu vas voir quand tu sors du Cuatro palmas il est en face sur le coin de la rue c'est une grosse villa blanche.C'est ouvert 24/24 et les soins dispensées sont excellent.Pour ce qui est de l'hopital il y en a petit dans le centre de Varadéro et il y en a un plus gros dans la ville de cardénas. Ne sois pas inquiet la polyclinique est super bien meme mieux que certaines de nos cliniques.Pour l'épipen tu dois absolument avoir une prescription médicale.Meme aux douanes il vont regarder le papier de prescription que la pharmacie colle sur l'épipen. J'espere t'avoir aidé un peu et bon voyage | | | oui tu peux acheter une épipène sans ordonnance ca coute enrivon 100$ karmaud | | | À: Karmaud · 19 février 2006 à 18:07 Re: Où se trouve l'hôpital de Varadero? Message 12 de 12 · 7 066 affichages · Partager Merci pour toute vos réponse, j'en prend note et ca me rassure, elle fait des bonnes allergies mais c'est pas tres tres malin, mais j'essaie de prévenir au cas ou!
Merci encore | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |