Bonjour tivon,
Pour etre franche avec toi j'ai été un petit peu décu de cet hotel. Pourquoi, l'an passé nous avions été au Costa Verde qui est tout proche (en couple sans les enfants) nous étions ravis, bonne bouffe (beaucoup plus de choix qu'au Turquesa) le site du Costa Verde est moins grand et je trouve que nous avions plus de service (les chambres étaient tjs super clean, on ne manquait jamais de rafraichissement dans le frigo ils en ajoutait à tous les jours) Au Turquesa la femme de menage fait les lits passe le balai et elle est parti, souviens nous manquions de papier de toilette et pas une seule fois ils ont rempli le frigo) Moi j'aime bien m'asseoir sur le balcon et relaxer un peu, comme vu nous avions que des arbres et on se fesait manger par les bibittes donc pas plus de 5 min dehors sur la galerie a l'heure du souper sinon tu viens fou...
Le site est par contre très beau, les resto à la carte excellent surtout celui du grill où du avons mangé un chateaubriand exquis. Mais comme on dit peut etre que c'est des choses qui dérange moins a du monde et que c'est des détails.
En tout cas il a fait tres beau et nous avons relaxer au soleil... c'est le principal.