Bonjour, je souhaite partir, dans une formule de 15 jours tout compris à cuba, je souhaite partir sur une belle station balnéaire en formule tout compris, avec la possibilié de vister, des lieux, connaissasez-vous, des hotels sympa? merci d'avance
A Varadero il y a possibilité de visiter et il y a un grand choix d'hotels de modeste à abordable selon vos goûts.Je ne sais pas lesquels sont offerts à partir de la France mais si vous m'en mentionnex quelques uns je pourrai vous renseigner.
Kilkil · 27 avril 2006 à 2:30 · 3 participants · 3 409 affichages
Nous voyageons en tout compris, et je lis sur le forum qu'il y a des gens qui vont en tout compris 3 jours ici et 2 jours là??? comment je fais quand j'achete mon voyage pour faire deux place... moi j'aime connaître les gens et, faire de la plage alors...
Nous avons réservé un séjour de deux semaines à Varadero dans un hôtel club pour 3 personnes (mes parents + moi) pour début août. Je souhaiterai en réalité séjourner seule au Sol Cayo Guillermo durant ces deux semaines, et puisqu'il est trop tard pour...
230207 · 13 juin 2013 à 21:15 · 7 participants · 1 552 affichages
Vous trouverez probablement ma question étrange, mais la voici. La dernière fois que je suis allée à Cuba à Santa Maria j'ai trouvé l'eau de la douche attroce pour mes cheveux. Je crois que c'est de l'eau "dure". J'aimerais savoir si les femmes (ou hommes...
NSenkerik · 15 juillet 2016 à 21:21 · 3 participants · 729 affichages
Ma 9ieme fois à Cuba, 1iere fois à Santa Lucia. Comment sont les plages? Besoin des souliers de plage? La bouffe? Je sais c'est Cuba, mais Varadero, c'est horrible. J'ai quand même bien manger à Cayo Coco & Cayo Largo. Est-ce que vous avez des petits...
Claudy54321 · 16 août 2013 à 20:04 · 2 participants · 1 012 affichages
Une amie a moi se marie en décembre à Santa Maria, dans un hotel de type tout-inclu. Si je souhaite être présente à son mariage, la formule tout-inclu dans un hotel ne me tente pas trop et j'aimerais donc varier mon séjour. Partir par moi-même, avec mon...