| Séjour tout compris dans deux endroits différents? Kilkil · 27 avril 2006 à 2:30 4 messages · 3 participants · 3 404 affichages | | | | 27 avril 2006 à 2:30 Séjour tout compris dans deux endroits différents? Message 1 de 4 · 3 404 affichages · Partager bonjours à tous ! nous voyageons en tout compris, et je lis sur le forum qu'il y a des gens qui vont en tout compris 3 jours ici et 2 jours là ??? comment je fais quand j'achete mon voyage pour faire deux place...
moi j'aime connaître les gens et, faire de la plage alors j'aurais aimé faire cette été une semaine à la havane, et une à la plage comme santa lucia etc... est ce que cela ce fait ? et si oui est ce plus cher ? Merci ! à vous tous | | | À: Kilkil · 28 avril 2006 à 0:19 Re: Séjour tout compris dans deux endroits différents? Message 2 de 4 · 3 382 affichages · Partager  bonjour! tu mentionnes comment faire pour trouver un forfait comme ca???? discutes en avec ton agent de voyage elle saura bien te conseiller à ce sujet, mais quelques grossistes du quebec nous offre la possibilité de faire par exemple 3 nuits a la havane et 4 nuits a varadero, en tout inclus. cest vraiment interessant ocmme forfait car on a 3 jours qui sont plus de visite et un 4 jours pour se reposer. mais ton agent de voyage serait en mesure de réserver ca pour toi.
bonne journée | | | À: Kilkil · 28 avril 2006 à 3:37 Re: Séjour tout compris dans deux endroits différents? Message 3 de 4 · 3 370 affichages · Partager Allo, moi j'ai été 2 semaines a un hotel et durant mon séjour pour 100 cuc j'ai passer 2 jours à l'hotel voisin en tout-comprit. C'est mon représentent à l'hotel qui ma arrangé sa | | | À: Magic76 · 28 avril 2006 à 14:18 Re: Séjour tout compris dans deux endroits différents? Message 4 de 4 · 3 342 affichages · Partager boujour à vous ! moi je fais affaire avec voyages arabais. et si on n'arrenge notre voyage comme ça... est ce moins cher ou il y a des frais de plus ?? car j'aimerai passé une semaine dans les ville pour visité, et une semaine de repos sur la plage. je voudrais allé a cuba quel hotel ou ville me sugérer vous ?? merci à vous !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |