Concernant les puces de sables, après plusieurs vacances à Cuba j'ai été seulement piqué lors de mon séjours à Cayo Santa Maria. On m'a suggéré de mettre de l'aloès et cela fonctionne. Concernant les autres trucs et conseils que tu demandes, il faudrait que du détails un peu plus ta demande.
Ericetlucie · 5 avril 2009 à 22:31 · 3 participants · 1 200 affichages
Mon 1ER voyage je l'ai fait avec ma femme en nov.08. nous avon été au sirenis a punta cana. je veux voyager avec ma femme et mes deux enfants. j'hésite entre cuba et rep. dom. pour mon 2ieme voyage. j'aurais besion d'aide pour savoir la différence entre...
Michouiba · 13 février 2012 à 1:15 · 4 participants · 2 156 affichages
Est-ce quelqu'un peut me dire si il est possible de rajouter une semaine à mon voyage et comment.J'ai acheté 1 semaine à Holguin au Playa costa verde la semaine de 24 février au 3 mars donc je veut savoir si je peut ajouter la semaine suivante même si...
CricrietJF · 8 juillet 2010 à 0:38 · 6 participants · 2 221 affichages
J'ai lu tout ce qui concernait l'échange d'argent à Cuba. Concernant la conversion, je pense que je comprends. Y a-t-il des changements depuis les dernières discussions sur ce sujet? Je vais dans un tout-inclus à Cayo Guillermo, donc je n'aurai pas besoin...
Charlot1 · 14 octobre 2008 à 2:31 · 4 participants · 1 301 affichages
Que me conseillez-vous pour cette date à Cuba, car je suis plus habitué A Cana etua Mexique. j'Hésite entre Cayo Coco, Holguin, Santa Maria ou Largo... la température à cet date???, Merci.
Nous voulons faire notre premier voyage à la fin juillet 2009. Nous avons une petite fille qui aura 3 ans dans ce temps là. Nous recherchons un endroit où les enfants sont bienvenus (garderie, pataugoire et autre), où la nourriture est bonne (on m'a dit...