Bonjour
Nous, l'an dernier, on est allés six ensemble au Melia de
Cayo Guillermo. C'était la perfection à tout point de vue.
Donc, si vous pensez aller peut-être au Melia de
Cayo Coco, ça pourrait être une alternative: on atterrit au même endroit mais on fait 30 minutes d'autobus et on est au Melia
Cayo Guillermo.
Probablement que celui de
Cayo Coco lui ressemble; c'est la même chaîne. Mais la plage de
Cayo Guillermo est une des plus belles jamais expérimentées. Et tout: la bouffe, la propreté, le service, la tranquillité, la disponibilité, les restos, les chambres, tout est parfait! Même si toutes les chambres sont occupées, ça ne paraît pas. On peut aller placer les chaises sur la plage l'avant-midi si on veut être certains d'avoir les places qu'on désire et tout va pour le mieux.
Bon voyage
Nicky