Site ou coordonnées du Bella Costa à Varadero Mini78 · 8 février 2007 à 3:41 2 messages · 2 participants · 861 affichages | | | | 8 février 2007 à 3:41 Site ou coordonnées du Bella Costa à Varadero Message 1 de 2 · 861 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche le site web ou le numéro de téléphone (sans frais si possible) pour le Bella Costa à Varadero. J'ai boucké mon voyage sur internet (sur voyage bergeron) et il reste encore de la place mais directement sur le site du grossiste (sunwing), l'hôtel n'est plus disponible... je crois qu'ils sont en train d'over boucké... et je sais qu'il est possible d'appeller directement l'hôtel pour confirmer la réservation. J'ai chercher mon hôtel et c'est là que je veux aller !!!^Pas ailleurs...
Meric beaucoup !!! | | | À: Mini78 · 8 février 2007 à 15:39 Re: Site ou coordonnées du Bella Costa à Varadero Message 2 de 2 · 848 affichages · Partager le seul nu. que j'ai est 66-7210. T'inquiètes pas, tu auras ta place, et s'il est plein tu en auras un meilleur. Pas de stress, c'est les vacances!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |