Situation à Varadero après le cyclone Dennis? DidierM · 13 juillet 2005 à 21:00 3 messages · 2 participants · 1 608 affichages | | | | 13 juillet 2005 à 21:00 Situation à Varadero après le cyclone Dennis? Message 1 de 3 · 1 606 affichages · Partager Salut à tous,
Les nouvelles de Cuba arivent au compte gouttes en France, je pars à la fin du mois à Varadero au Paradisus et également à la Havane, il semble que Varadero ait été touché par le cyclone, mais qu'en est t'il ?? Merci pour pour vos commentaires.
Didier | | | À: DidierM · 29 juillet 2005 à 11:34 Re: Situation à Varadero après le cyclone Dennis? Message 2 de 3 · 1 524 affichages · Partager Bonjour, Je suis arrivée le lendemain de l'ouragan et en 2 jours il n'y avait plus aucune trace de Dennys. Certains hotels ont été plus touché que d'autres mais ils fonctionnent normalement et la plage est magnifique. | | | À: Evlynn · 30 juillet 2005 à 12:58 Re: Situation à Varadero après le cyclone Dennis? Message 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager Bonour et merci pour votre patit message. J'avais eu des nouvelles par ailleurs et elles étaient rassurantes. Tnat mieux, nous partons le 5 août pour une vingtaine de jours et nous espérons que le temps sera cléménet et qu'en tout cas il n'y aura pas de cyclone. Jesais que les villes de Trinidad et Cienfuegos ont été plus touchées, mais d'après mes renseignements les excursions dans ces régions sont tout a fait normales et il semble que beacoup de choses soient désormais redevenues à peu prés nromales. Je trouve cela d'autant plus impressionnat que le pays est loin d'avoir nootre potentiel économique et que la population doit probablement se battre sur bien des fronts pour essayer d'avoir un minimum qui n'est jamais acquis.
Merci encore une fois
Didier
PS : avez vous eu des infos sur l'hôtel Paradisus Varadero (qualité de l'hôtel ?) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |