Bonjour Maryeeve,
J'arrive de
varadero mon avion à attéri dimanche le 23 Oct. à 21:30 plus précisément à Aéroport de dorval
Quand j'ai pris l'avion pour revenir la mauvaise température débutait ce qui veut dire qu'il pleuvait à boire debout et les palmiers penchaient sur le côté à cause du vent.
Si j'aurais pris mon voyage avec air canada mon vol de reotur aurait été annulé à cause de la température car le vol de retour partait tard en soirée.
Pour la température tu n'as pas à t'inguièter car le gros de la tempête à passer à havane à 2 heures et demi de
varadero.
Durant la semaine passée il a plu seulement 5 heures dans une journée il a fait très beau et très chaud il fesait avec humidité tout près de 40 degré.
Si tu as la chance d'aller magasiner au grand marché aux puces de la ville je te conseille de faire un arrêt au Parc josone où ilsfont les meilleurs Pina colada au monde il est situé sur la 57 e avenue.
je ne sais pas si tu es au courrant pour l'argent
pesos convertible mais je te conseille de changer le gros de ton argent à l'aéroport car le taux est meilleur à l'aéroport.
Si tu n'es pas au courrant pour les pesos convertibles fait le moi savoir........
Je ne peux pas te donner mes commentaires sur l'hôtel car je ne suis aller à cette hôtel.
Bon voyage à toi et à ta mère nataliec