Bonjour,
Pour répondre à vos questions, je dirais que c'est le plus beau voyage que j'ai fait de toute ma vie (et j'en ai fait plusieurs). L'hôtel vaut vraiment ses 5 étoiles.
La nourriture au buffet était excellente (dites-vous que je suis très difficile et que je ne mange ni poisson ni fruit de mer), il y avait toujours quelque chose que je pouvais manger : pizza, spaghetti, poulet, porc, etc.
La chambre était très grande et surtout très propre avec un mini bar rempli tous les jours.
Pour ce qui est de la plage, c'est vrai qu'elle n'est pas très large, mais elle est longue donc nous n'avons jamais eu de problème à nous trouver des chaises et des places à l'ombre. Le seul point négatif du site c'est vraiment les cailloux et les coquillages qu'il y avait dans l'eau, mais seulement au début, après quelques mètres c'était très beau.
J'ai beaucoup apprécié les IMMENSES piscines de l'hôtel. Ma fille de 4 ans préférait se baigner dans les piscines. Nous étions souvent les 2 seules personnes dans la piscine située près du lobby, c'était génial.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, si tu donnes du pourboire c'est correct, si tu n'en donnes pas c'est correct aussi.
Bref, j'ai adoré mon voyage et nous allons retourner au Iberostar l'été prochain sans faute.