Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée? Tarente · 21 mai 2011 à 0:31 9 messages · 3 participants · 2 598 affichages | | | | 21 mai 2011 à 0:31 Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée? Message 1 de 9 · 2 533 affichages · Partager Bjr a tous,
Je pars seule autour 18 juin, pas de mari pas d'enfants....yéé
Cuba ou Republique??? encore incertaine... Je cherche hotel qui a une bonne animation en soirée et j'adore danser airs musique locales...ne veux pas musique techbno comme certaines disco d'hotel... avez-vs une suggestion?
merci | | | À: Tarente · 22 mai 2011 à 19:21 Re: Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée? Message 2 de 9 · 2 472 affichages · Partager  Bonjour TARENTE si tu parle de varadero il i a toujours la 62 calle qui à de la musique cubain local un resto et beaucoup d’action à tout les soirs 7 jours par semaine et beaucoup de touristes de tout les hôtels qui se ramasse la et pour les spectacles des hôtels sa vo pas grand-chose qui dure 1 heure,
Claude laval | | | À: Beau7 · 22 mai 2011 à 19:28 Re: Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée? Message 3 de 9 · 2 461 affichages · Partager oui je connais pour y avoir passer du temps et le proprio est fort sympa et parle francais. a ce moment je logeais a arenas doradas - trop loin - j'aimerais etre plus proche i.e. a pied car cette fois je serai seule - pas de mari pas d'enfants - le mercuro en face me tente sauf que je ne connais pas et je ne veux pas me ramasser dans la section opposée à la mer...mais les t.o. ne peuvent me garantir cela....alors... et de plus le Barracuda diving est pres et c'est une des meilleures langoustes a bas prix a varadero...avec terrasse sur la plage....quel décor... | | | À: Tarente · 22 mai 2011 à 19:49 Re: Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée? Message 4 de 9 · 2 459 affichages · Partager  TARENTE  Pour l’hôtel le Palma Real anciennement syboney et atabey et qui été le centre commercial de Varadero que moi et ma conjointe l’avons fréquente 4 fois et plusieurs autre hôtels dan le passe
Un coup de cœur pour hôtel los Defines 39 calle 99 chambres sur la plage personnel fantastiques français et anglais
Claude laval | | | À: Tarente · 22 mai 2011 à 20:24 Re: Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée? Message 5 de 9 · 2 452 affichages · Partager Opte pour Trinidad
de ton hotel tu es à 15 minutes de la ville
bonnnnnnnnn voyageeeeee | | | À: Erijo · 22 mai 2011 à 20:27 Re: Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée? Message 6 de 9 · 2 449 affichages · Partager as tu ete a cet hotel | | | À: Tarente · 22 mai 2011 à 20:31 Re: Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée? Message 7 de 9 · 2 445 affichages · Partager suis allé au Ancon et nous avons adorés
nous étions 6 et tous le monde a été content
c'est certain que en basse saison y a moins de resto à la carte d'ouvert mais nous avons toujours bien mangé
en ville tu te feras offrir de la langouste pour 8 ou 10 pesos mais tu peux l'avoir pour 6
Trinidad est maaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeee
typique Cubain
on y retournera surement
bonnnnnn voyageeeeeeeeee | | | À: Tarente · 28 mai 2011 à 2:01 Re: Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée? Message 8 de 9 · 2 286 affichages · Partager je ne croyais pas qu'une simple demande d'infos créerais un échange de propos comme cela... | | | À: Tarente · 28 mai 2011 à 2:21 Re: Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée? Message 9 de 9 · 2 298 affichages · Partager j'espere que tu quand meme eu les renseignements que tu cherchais
suis pas le seul a comprendre de quoi BEAU parle mais bon si lui se comprend c'est le principal 
As tu fait ton choix de destination
Trinidad est une belle place mais les hotels sont plus vieux
la mer est superbe les plages aussi
Varadero personnellement je trouve ca trop cordé (pour les hotels)
en tout cas
bonne vacance et
bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |