|  |  |
 | | | | Lukas · 25 mai 2006 à 21:32 · 2 photos 12 messages · 6 participants · 3 605 affichages | | | | 25 mai 2006 à 21:32 Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 1 de 12 · 3 571 affichages · Partager Salut!
Je souhaite aller à cuba vers le milieu du mois d'aout. Plus précisement à cayo coco, cayo guillermo. Pouvez-vous me dire quelle température il fait à cette période, y a-t-il beaucoup de moustiques, est-ce humide, est-ce qu'il pleut??
J'hésite entre le sol cayo guillermo, l'iberostar daiquiri et le tryp cayo. Pouvez-vous me donner vos suggestions et vos opinions: pour l'animation, la nourriture, la plage, les chambres, etc. J'y vais avec mon chum et peut-être un autre couple d'amis, nous sommes dans la vingtaine.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lukas · 26 mai 2006 à 15:36 Re: Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 2 de 12 · 3 550 affichages · Partager Bonjour Lukas,
Moi je suis aller au Iberostar Daiquiri en avril à Pâques et la majorité des gens étais en famille pour août je ne sais pas et j'ai vraiment adoré l'endroit, il y a beaucoup d'animation, les chambres sont très correcte et la bouffe est très bonne (une petite suggestion pour les buffets tu te concentre plus sur un plat exemple poisson et légume lendemain poulet avec autre choses comme ça tu te tanne moins du buffet, si tu goûte à tout à chaque fois c'est sur que c'est répétitif) la plage est très belle et tu peux marcher longtemps par contre il y a des algues plus loin dans l'eau, il y a beaucoup d'employés qui parlent français. Moi j'y retournerais sans hésitation. Pour la température au mois d'août je ne peux par contre pas t'aider.
Josi | | | À: Lukas · 26 mai 2006 à 19:59 Re: Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 3 de 12 · 3 540 affichages · Partager Je recommande le Sol Cayo Guillermo ! Un site exceptionnel, très propre, la plus belle plage du secteur, des restaurants excellent (le Buffet, l'internationnal, etc). La beauté de la piscine, le personnel du Bar (bonjour à Carlos) et des spectacles de danse divertissants (salutations à ROBERTO, le meilleur artiste-danseur du groupe, selon moi et le plus sociable. Il n'hésite pas à venir vous parler). Je suis allé au début mai et les installations sont accessibles (un peu moins de monde). Beaucoup de Québécois... Il n'est pas rare d'entendre un "tabarnak" en allant vers la piscine. Somme toute, je retournerai certainement à cet hôtel l'an prochain. | | | À: Davidla · 27 mai 2006 à 10:41 Re: Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 4 de 12 · 3 522 affichages · Partager Coucou, oui je te conseille fortement le sol cayo guillermo jy suis allée deux fois, c'est là où la plage est la plus belle (il n'y a pas d'algues), très belle piscine, plusieurs bars, la bouffe est super bonne (je n'ai pas eu la turista c'est bien la première fois), l'ambiance est géniale, les chambres très spacieuses et belles, et les spectacles d'une très grande qualité !! Par contre davidla je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que roberto -chucov- soit le meilleur artiste-danseur, et même loin de là : il se présente comme chorégraphe mais c'est carlos qui fait tout le boulot des répétitions, et c'est aussi carlos qui a du faire apprendre toutes les chorégraphies aux nouvelles danseuses (répétitions pendant 1 mois tous les jours de 9h à 18h30 c'est de l'esclavage il en est tombé malade) et je trouve aussi qu'il n'y a que carlos qui fait des efforts pour danser enfin peut etre que quand tu y étais carlos n'était pas là tout simplement...
Julia. | | | À: Julia17 · 27 mai 2006 à 11:32 Re: Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 5 de 12 · 3 518 affichages · Partager Pour ma part, j'ai adoré l'Iberostar ! Mais je crois que les deux hôtels se valent et l'endroit est tellement magnifique !! | | | À: Titof74 · 27 mai 2006 à 16:00 Re: Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 6 de 12 · 3 510 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos conseils judicieux!
Est-ce que vous pouvez me parler de la température au mois d'aout (est-ce la période des ouragans?) Quelles activités me suggérez-vous?
Merci beaucoup | | | À: Lukas · 27 mai 2006 à 16:23 Re: Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 7 de 12 · 3 507 affichages · Partager Oui, Aout est la période des ouragans, elle va de juillet à Octobre | | | À: Julia17 · 2 juin 2006 à 17:18 Re: Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 8 de 12 · 3 430 affichages · Partager HOLA JULIA,
Oups, tu as raison, je n'ai pas vu de danseur qui s'appelait Carlos cette semaine là... Mais j'en ai entendu parler (en bien). J'ai aussi connu Ariel, mais pas beaucoup d'affinité avec lui. Roberto a été gentil avec moi et m'a même invité un soir au Tryp Cayo Coco pour une fête. Tu as connu le fameux Roberto -chucov- ? Il t'a parlé ? J'ai hâte de lire ta réponse. | | | À: Davidla · 2 juin 2006 à 17:29 Re: Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 9 de 12 · 3 429 affichages · Partager Hola Davidla,
J'ai répondu à ton message que tu m'as posté sur le forum le titre du sujet était "Sol Cayo Guillermo ****" et je t'ai aussi envoyé un e-mail.
Je pense que si tu n'as pas connu Carlos cela veut dire que tu étais à l'hôtel fin avril début mai car c'était la période où il était en congés chez lui.
Oui Ariel n'est pas très sociable, il ne m'a jamais parlé et n'a presque pas de contacts avec les clients (sauf bien sur avec certaines filles....) et Carlos me disait qu'il n'est pas toujours agréable...
Oui Roberto m'a déjà parlé, quand j'étais à la disco je restais de temps en temps à la même table que lui et normalement il est fiancé avec un allemand (oui tu as bien lu avec UN allemand  )
Camille. | | | À: Davidla · 2 juin 2006 à 20:59 Re: Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 10 de 12 · 3 415 affichages · Partager Voici le Roberto en question. Il est photographié avec moi au Sol Cayo Guillermo en mai 2006 Image attachée: | | | À: Davidla · 23 juin 2006 à 20:31 Re: Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 11 de 12 · 3 248 affichages · Partager Voici une autre photo, mais cette fois-ci à la Salsathèque du Tryp Cayo Coco. Roberto nous a invité un soir de party ! Je suis celui avec la chemise rayée (bleu). Il faisait 40 degrés humide, ce qui explique mon visage plutôt moche... Mais enfin ! Hola ! Image attachée: | | | À: Davidla · 25 septembre 2011 à 18:18 Re: Sol Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo et climat en août Message 12 de 12 · 2 144 affichages · Partager Hi there, I'm Cuban, living in Toronto... I use to be a dance at El Senador Hotel in Cayo Coco, Cuba.... In the picture that you posted, you are standing with a very good friend of mine, Chuco, that's how everybody called him, but now I'm trying to connect with him on facebook, and the only way to find him is if i know his full name... Please help.... Thanks in advance.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 197 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |