Salut a toi
Ca fait 4 fois que je vais a
cayo guillermo en 2 mois, et mon dernier hotel etait le sol club, je suis revenue le 26 decembre. Je peux te dire que cet hotel est super, on a tres bien mange et l'animation est bonne aussi.
Les chambres sont tres bien et tres propre. Les restaurants a la carte sont bons aussi, mais le meilleur est l'international.
On a eu 3 jours ou il ne fesait pas tres beau et le reste tres beau. Parcontre si tu veux une place a la piscine ou sur la plage tu dois aller porter ta serviette de bonne heure, a partir de 10h00 am il n'y a plus grand chose...J'ai adore cet hotel, chanceuse !!!!!
Je te conseil effectivement de faire le Jungle tour c'est super le fun et tu fais de l'apnee pendant environ 30 min, mais tu vois de magnifique poissons, c'est capote!!! et le trajet en bateau est ben le fun aussi...
Tu peux aussi aller a Playa Pillar pour 5$ aller retour en taxi, car ce n'est pas loin, et la plage est tres belle. Tu dois dire a ton taxi de revenir te chercher a tel heure...
Je te conseil de changer ton argent a l'aeroport car le taux est meilleur qu'a l'hotel. mais tu peux quand meme en avoir.
Si tu veux d'autres information, n'hesite pas... si je ne repond pas tout de suite c'est que mon ordi ne vas pas bien
Bon voyage chanceuse