Salut!! Merci!! Jai hate de Montrer Mon Mari
Varadero, Havane!!! Cest Si Beau.. L an passe je suis aller avec Ma Mere&Ma Souer!!!!mais pas beacoup de sorties, Havane.
Varadero 2 fois.. le temps passe si vite!! et Notre Mere est pas capable de Marcher beaucoup!!
Il ya Un resto a
Varadero.. que je me souvient pas le Nom!!
Peut etre toi ou ton Copian peux maider!!
Cest Un Resto avec des Statues De Lion a Chaque Cote!!
Cetait le Meuilleur repas, Pates avec une Sauce a la Viande!!
Si tu souvient de le Nom!!
Je suis pas mal certaine.. je peux la trouver.. mais avec le Nom!!!
Ca sera 100%!! Merci!! Francine