Forfaits sud en tout-inclus (Cuba) au départ de Burlington? Titanik · 17 novembre 2009 à 0:18 6 messages · 4 participants · 3 752 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 0:18 Forfaits sud en tout-inclus ( Cuba) au départ de Burlington? Message 1 de 6 · 3 752 affichages · Partager Bonjour
Comment faire pour aller voir des forfaits sud en tout inclus au depart de Burlington....
merci | | | À: Titanik · 17 novembre 2009 à 0:44 Re: Forfaits sud en tout-inclus ( Cuba) au départ de Burlington? Message 2 de 6 · 3 729 affichages · Partager Des forfaits vendus pour Cuba au départ des États-Unis????
Hum!!!! Je crois bien que tu vas chercher longtemps...
Les Américains, en principe, n'ont pas le droit d'aller là-bas... Du moins, pas tous les Américains! | | | À: Titanik · 17 novembre 2009 à 0:45 Re: Forfaits sud en tout-inclus ( Cuba) au départ de Burlington? Message 3 de 6 · 3 725 affichages · Partager Je te suggère, plutôt, de te rendre sur le site de Voyages Bergeron... Ils ont d'excellents prix avec des remises en argent la plupart du temps, selon les grossistes. | | | À: Titanik · 17 novembre 2009 à 1:06 Re: Forfaits sud en tout-inclus ( Cuba) au départ de Burlington? Message 4 de 6 · 3 721 affichages · Partager Pour Cuba ??????????????? oubliez les US.
Cubajo | | | À: Lapuce · 17 novembre 2009 à 12:03 Re: Forfaits sud en tout-inclus ( Cuba) au départ de Burlington? Message 5 de 6 · 3 692 affichages · Partager Merci pour vos reponse!!!!!
J'ai pas pense a ca......je sais tres bien qu'on ne peut pas aller a Cuba des USA.Mais je me disais que peut-etre pour une autre destination sud.
Je vais plutot continuer a chercher dans les sites Quebecois.
Bye Bye et merci encore | | | À: Titanik · 18 novembre 2009 à 23:44 Re: Forfaits sud en tout-inclus ( Cuba) au départ de Burlington? Message 6 de 6 · 3 600 affichages · Partager Va sur le site de Jetblue, le transporteur officiel de l'aéroport de Burlington. Plein de forfait disponible pour le Sud (à part Cuba, bien sur). Toutefois les prix sont souvent excessif, mais les endroits plus exotiques. L'an dernier ont a fait la floride via Jetblue et celà valait la peine. Le service a été excellent et tout s'est déroulé tel que prévu.
Simon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |