Beach · 25 février 2006 à 23:44 3 messages · 2 participants · 1 036 affichages | | | | 25 février 2006 à 23:44 Suggestion de chambre pour l'hôtel Mélia Cayo Guillermo Message 1 de 3 · 1 036 affichages · Partager Nous partons dans une semaine pour le Mélia de Cayo Guillermo. Est-ce qu'il y en a qui aurait des suggestions de chambres à nous faire afin que nous ayons une belle vue sur la plage. Est-ce que lorsqu'on réserve nos chambres d'avance, il respecte notre choix ? Combien cela coûte de plus pour réserver notre chambre et est-ce qu'il faut le faire directement par le biais de l'hôtel ou par notre agence de voyage. Merci pour les informations. | | | À: Beach · 27 février 2006 à 14:03 Re: Suggestion de chambre pour l'hôtel Mélia Cayo Guillermo Message 2 de 3 · 1 002 affichages · Partager Nous serons au MCG à compter du 10 mars, et nous avons déboursé environ 150$/personne pour une chambre vue sur mer. Nous l'avons fait au moment de notre réservation avec notre agent de voyage. Tout ce que je sais, c'est que les chambres avec vue sur mer sont au 3e étage. J'espère que ça t'aide un peu. | | | Merci pour les informations. Je vous souhaite du soleil et de la chaleur. Bon voyage. Quant à nous, il nous reste que 6 dodos à attendre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |