|  |  |
 | | | | Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Mathou · 16 mars 2008 à 17:08 12 messages · 8 participants · 4 121 affichages | | | | 16 mars 2008 à 17:08 Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 1 de 12 · 4 037 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vous lis régulièrement, mais c'est la première fois que je participe activement. Nous partons pour le tryp cayo coco en avril et j'aimerais avoir vos suggestions sur les meilleurs blocs/chambres. Nos critères : proche de la plage et tranquilité (le plus loin possible du brouhaha de fin de soirée...). Je sais, pour avoir lu plusieurs commentaires à ce sujet, que les chambres du tryp sont plutôt ordinaires, mais est-ce qu'il y en a qui sont mieux que d'autres et qui ont été rénovées récemment ?
Merci et au plaisir de lire vos suggestions 
Mathou | | | À: Mathou · 16 mars 2008 à 18:22 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 2 de 12 · 4 018 affichages · Partager je suis revenue du tryp le 10 mars c est mon deuxieme sejour en 7 mois. la premiere fois j etais au bloc 967 et la deuxieme fois au 567. ves chambres ont vu sur la mer. le bloc 900 est plus tranquille tandis que le 500 vous etes plus pres de toute les commodites.
en passant les chambres sont spacieuses et la salle de bain aussi. il peut avoir certaines chambres qui ont besoin d etre rafraichie mais en general c est tres bien. je pense que les gens exagerent toujours. une chambre est faite pour dormir pas pour passer la semaine.
bon séjour. | | | À: Sylviemimi · 17 mars 2008 à 2:07 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 3 de 12 · 3 994 affichages · Partager Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'on ne passe pas toute la semaine dans notre chambre, l'important c'est qu'elle soit propre. C'est juste que j'ai vu des commantaires (sur d'autres sites, je crois) ou l'on parlait de moisissures et de coquerelles. Une autre petite question : Est-ce que le bloc 5, bien que près de toutes les commodités, est quand même tranquille en soirée ?
Mathou | | | À: Mathou · 18 mars 2008 à 13:50 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 4 de 12 · 3 954 affichages · Partager Allo !
Le bloc 5 pour moi c'est le meilleur, je demande toujours la chambre 560 ou la 564 (la TOP) !
Superbe vue aussi!!
Bonnes vacances ! | | | À: Mathou · 18 mars 2008 à 19:27 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 5 de 12 · 3 942 affichages · Partager Je vais au tryp depuis 3 ans et je prends toujours le bloc no 5 au 2e étage pour avoir la vue superbe sur la plage. Près de tout et tranquille, je dors même la porte patio ouverte pour entendre la mer. J'y retourne également en avril pour une 4e fois et j'ai bien hâte de revoir tous les amis la-bas.
Bon séjour! | | | À: PastisQc · 19 mars 2008 à 4:10 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 6 de 12 · 3 927 affichages · Partager Le bloc 5 semble très populaire ! Et vous avez toujours eu la chambre que vous aviez demandé ? Une dernière petite question. Pour demander un bloc est-ce mieux de le faire par courriel ou en personne une fois arrivé là-bas.
Merci encore pour vos réponses. C'est très apprécié. J'ai tellement hâte d'y être.
Mathou | | | À: Mathou · 19 mars 2008 à 12:14 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 7 de 12 · 3 922 affichages · Partager Il vaut mieux faire la demande par courriel avant ton départ, en allant sur le site de l'hôtel il y a un lien. Tu leur mentionne ton nom et avec quel compagnie tu as réservé. Sur place c'est plus difficile d'obtenir la chambre que l'on veut comme il y a beaucoup de réservation d'avance. J'espère que tu vas obtenir ce que tu souhaites !! | | | À: PastisQc · 20 mars 2008 à 0:24 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 8 de 12 · 3 913 affichages · Partager J'aimerais connaître le site officiel du Tryp Cacy coco permettant de voir les plans des blocs de l'hôtel. Merci
Jessica | | | À: Carriere · 20 mars 2008 à 0:32 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 9 de 12 · 3 900 affichages · Partager | | | À: KatiaTomas · 20 mars 2008 à 18:03 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 10 de 12 · 3 888 affichages · Partager TA RAISON KATIA!!!!!!
HI HI HI!!!
Bonne journée! ciao! | | | À: PastisQc · 4 août 2009 à 21:26 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 11 de 12 · 3 311 affichages · Partager Bonjour! Je sais que ce message date de plus d'un an. Mais voyant que tu connais bien le tryp, penses-tu que si je suis près des services (bloc 6-7-8 ou autres), je vais avoir peu de marches à faire (max 5) pour me rendre à la plage, buffet, lobby. Je suis limitéa à la marche. Merci! | | | À: PastisQc · 6 août 2009 à 0:24 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: suggestions de bloc ou chambre? Message 12 de 12 · 3 301 affichages · Partager Bonjour PastisQc, J'aurais une petite question pour toi, vu que tu as l'air de bien connaître le tryp Cayo Coco. Lors de ma réservation de mon forfait, j'ai pris une chambre régulière.Je voudrais savoir si je peux demander n'importe quel bloc? Exemple le bloc 5? Je pars a la fin du mois avec Sunwing. Merci beaucoup. casamaria | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 031 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |