Vince1400 · 6 août 2006 à 21:15 4 messages · 3 participants · 1 686 affichages | | | | 6 août 2006 à 21:15 Suggestion d'hôtel à Varadero? Message 1 de 4 · 1 686 affichages · Partager Hello, je pars le 20 octobre pour cuba avec ma copine, pour 2 semaine de sac au dos et une semaine de balnéaire à varadero. J'aurais voulu avoir quelques conseils pour un bon hotel prix moyen, bonne nourriture, et tout ce qui va avec. Merci d'avance je patauge un peu avec tous ces hotels!!! | | | Salut!
Le Catros Palmas est très bien. C'est entre autre pour sa localisation..direct dans le centre ville de VAradero..prêt des restos, des bars et des restaurants.. La plage est superbe, la bouffe ben correct et le complexe très bien...Parait que le Arenas Blancas est bien, le Bella Costa et le PLAya de Oro sont aussi des hôtels à considérer...
Cubanita22 | | |  Allo!!!
As-tu choisi ton hotel ?
Sinon, vas au Blau Varadero de Varadero, je me suis fais changer d'hotel (j'étais dans un hotel très décevant)pour ce magnifique complexe hotellier.Écoute, j'ai adoré.Cela fait 4 fois que je vais à Varadero et plus de 7 fois à Cuba et j'en reviens plus qu'emballée (j'y étais la semaine du 7 âoût).La bouffe était excellente et crois-moi ce n'est pas partout comme cela! Le service, la propreté, le calme, la beauté du site et la merveilleuse plage, je n'exagère pas en plus...Fais-moi confiance.Tu vas les aimer tes vacances!!!!
 Jazmin | | | À: Jazmin · 22 août 2006 à 8:30 Re: Suggestion d'hôtel à Varadero? Message 4 de 4 · 1 551 affichages · Partager Merci pour ta proposition, il a l'air sympa. En même temps j profite de remercier aussi cubanita22. Si vous avez encore d'autre proposition n'hésiter pas! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |