Suggestions de casas particulares dans le quartier Vedado à La Havane? Cathos · 13 juillet 2006 à 2:31 5 messages · 4 participants · 1 837 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 2:31 Suggestions de casas particulares dans le quartier Vedado à La Havane? Message 1 de 5 · 1 837 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains ont des suggestions pour des chambres d'hôtes à la Havane, dans le quartier Vedado? De préférence une casa sécuritaire avec des propriétaires sympathiques et qui aiment discuter, échanger...Je compte m'y rendre au mois d'août et j'hésite encore quant à l'endroit où je vais rester. Merci | | | À: Cathos · 13 juillet 2006 à 16:44 Re: Suggestions de casas particulares dans le quartier Vedado à La Havane? Message 3 de 5 · 1 806 affichages · Partager attention quand tu débarques à la havane tu as obligation d'avoir 2 nuits d'hôtel de réserver, je ne sais pas si on peut contourner cela, moi je n'ai pas voulu ni osé prendre le risque..d'ailleurs ils me l'ont bien demandé au passage de douane et j'ai entendu dire que si tu n'as pas ces 2 nuits minimum de réserver ils peuvent te l'imposer et te faire payer... quelqu'un peut-être pourra le confirmer... | | | À: Vinnylove · 13 juillet 2006 à 16:52 Re: Suggestions de casas particulares dans le quartier Vedado à La Havane? Message 4 de 5 · 1 805 affichages · Partager Moi ce que j'ai entendu à ce propos c'est que tu peux juste leur donner un nom d'hôtel à la Havane (même si tu n'as pas de réservations) et ils ne vont pas vérifier, mais est-ce que ça marche à tous les coups, ça je ne sais pas. Je vais en parler avec mon agente de voyage. | | | À: Cathos · 26 juillet 2006 à 13:45 Re: Suggestions de casas particulares dans le quartier Vedado à La Havane? Message 5 de 5 · 1 702 affichages · Partager la mere et la fille : lourdes y estrella sont dans un bon quartier, le meilleur plus cher mais calme et pas risqué je te donne l adresse dis que tu viens de ma part si tu y vas, j'y etais en octobre, novembre, parle leur de la petite francaise Sandra
lourdes y estrella calle B n 606 ENTRE CALLE 25 Y 27 QUARTIER VEDADO LA HAVANETEL 831 16 05
Reserver et negocier la chambre !!! bonne route appel avant car c souvent complet | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |