Cuba: taxe de sortie pour un enfant? Adibounette · 6 mai 2008 à 16:53 3 messages · 3 participants · 2 329 affichages | | | | 6 mai 2008 à 16:53 Cuba: taxe de sortie pour un enfant? Message 1 de 3 · 2 329 affichages · Partager salut j`ai un blanc de mémoire la...je part pour cuba et je sais que pour revenir je dois payer la fameuse taxe de sortie de 25pesos..ma question est...es ce que ma fille la paye aussi...elle a 3ans...je me souvien plus l`annee passer si je l`avais payer pour moi oui mais pour elle blanc de memoire... | | | À: Adibounette · 6 mai 2008 à 18:08 Re: Cuba: taxe de sortie pour un enfant? Message 2 de 3 · 2 307 affichages · Partager Malheureusement OUI, tout le monde doit payer cette taxe de sortie, même les enfants. | | | À: Gaston57 · 6 mai 2008 à 23:45 Re: Cuba: taxe de sortie pour un enfant? Message 3 de 3 · 2 274 affichages · Partager bonjour a toi j'arrive de cuba avec mon fils a 4 ans et on ma dit si il occupe un banc dans l'avion il doit pyer la taxe de sorti !!!!!!! est-ce vrai ou pas ???? j'ai payer et ca fini comme ca bye bye a + tout le monde
PS : je serai au playa pesquero a la fin janvier au plaisir de vous revoir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |