Miso · 19 janvier 2006 à 14:15 8 messages · 3 participants · 1 112 affichages | | | | Bonjour 
J'aimerais savoir si cela est possible de prendre un Taxi pour se rendre de L'aéroport à l'hôtel ou vice versa, au lieu de l'autobus..... et si oui en connaisez-vous le prix environ ?? Merçi de me répondre  et Bonne Journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'y suis allée il y a de cela 2 ans et j'ai pris l'autobus. Je te suggère de faire de même puisque que tu es à 90 minutes de l'hôtel mais tout ce fait il y a effectivement des taxis mais je ne peux pas te dire les tarifs. Bonne chance. C'était mon premier voyage et j'ai ADORÉ cet endroit. Tu ne regrettras pas ton choix c'est un super site, on y mange bien et les gens sont super.
J'espère que je t'ai éclairé un peu | | | Merçi c super gentil de me répondre  nous avons bien hâte 9 dodos  
Bye Bye Miso | | | Nous aussi on part bientôt on quitte le 13 février pour Varadéro au Barcelo Marina Palace c'est fou on sera tous les deux à Cuba durant la St-Valentin. Je te souhaite un excellent voyage.
| | | Un taxi nous avais coûté 30 cuc pour 1 heure de route et j'ai pu lire sur le compteur 50, je crois que c'étais en kilomètre. | | | Bon voyage à toi aussi  et Bonne St-Valentin  BYe Miso | | | Merçi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |