| Taxi entre l'aéroport et l'hôtel Arenas Blancas? Valiseenfeu · 5 juillet 2012 à 17:04 3 messages · 2 participants · 991 affichages | | | | 5 juillet 2012 à 17:04 Taxi entre l'aéroport et l'hôtel Arenas Blancas? Message 1 de 3 · 989 affichages · Partager Bonjour, je prévoyais prendre un taxi au lieu de l'autobus lors de mon arrivée à Varadero car j'arrive tard et je veux sauver du temps pour me rendre à mon hôtel (Arenas Blancas). Est-ce que quelqu'un connait le tarif pour ce trajet ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valiseenfeu · 7 juillet 2012 à 1:32 Re: Taxi entre l'aéroport et l'hôtel Arenas Blancas? Message 2 de 3 · 971 affichages · Partager salut moi j ai pris un taxi de l aeroport au blancas le chauffeur me demandait 30.00 can. je lui ai offert 20.00 can il a refuse mais il est revenu en disant oke pour 20.00 can c est au mois de mai rendu a l hotel je lui ai donne 5.00 can il etait tres content bon voyage j y retourne en sept si tu veux donner tes commentaires ca serait apprecier do | | | À: Soreloise · 7 juillet 2012 à 16:21 Re: Taxi entre l'aéroport et l'hôtel Arenas Blancas? Message 3 de 3 · 966 affichages · Partager Merci pour le renseignement ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |