Mfhamelin · 2 février 2005 à 0:28 5 messages · 4 participants · 2 028 affichages | | | | 2 février 2005 à 0:28 Message 1 de 5 · 2 028 affichages · Partager Bonjour
Est-ce qu'il y en a qui revienne tout juste de cayo coco? Quelle était la température, le vent? Et savez-vous ce qui s'en vient?
Je pars au playa coco dimanche et j'espère que nous aurons de la belle chaleur.
Merci ! | | | j arrive de cayo coco j y etais du 23 au 30 janvier, et je peut dire que la température est passable.Les soir sont frais cela prend un bon chandail pour passé la soirée dehors met un gros x sur la piscine de jour et de nuit car elle n est pas chauffée, le jour des nuages et du vent environ 22 a 24 degrés, a l abrie du vent ont est tres bien le soleil est fort mais il y a toujour du vent ont n y pense pas mais c est le temp le plus froid de l année la-bas mais c est plus chaud qu au quebec | | | salut
je suis presentement au el senador et il fait TRES BO le soleil est tres present. le matin c est un peu nuageux depuis vendredi dernier mais le soleil sort vers 10 hrs pour le reste de la journee
bon voyage a toi. je reviens dimanche le 6 alors on va se croisser dans les air probablement
monique | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |