Pour ceux qui reviennent de
Cayo Largo, comment est la température là-bas? Je prévois un voyage début avril et la température me stress un peu!
Est-ce très venteux??... mêmes aux plages Sirena et Paraiso??
L'an dernier fin mars, il a fait très beau toute la semaine, mais cette annés, la température ne semble pas de notre côté!
Pensez-vous que début avril ça sera mieux??
Merci!!