|  |  |
 | | | | Température à Cayo Largo la semaine du 7 au 11 août Carolelynn · 5 août 2006 à 4:41 · Une photo 6 messages · 4 participants · 4 879 affichages | | | | 5 août 2006 à 4:41 Température à Cayo Largo la semaine du 7 au 11 août Message 1 de 6 · 4 877 affichages · Partager Je capote je part pour cayo largo du 7 au 18 aout et quand je regarde la temperature sur les site internet il annonce des orage tout la semaine prochaine  si quel q un peut me le confirmer  Nonnnnnnn 
bonne fin semaine caro xoxo Image attachée: | | | Salut à toi,
Je pourrais peut-être t'aider, j'ai une amie cubaine qui est à Cayo Largo, nous communiquons assez régulierement et la dernière fois qui était jeudi elle me disait qu'il y avait des orages, pas d'ouragan mais orage violants, je suis entièrement désolée mais tout peut changer, j'y suis allée en juin et le matin il pleuvait comme si s'était partie pour la journée et voilà que les nuages partaient alors si j'était toi je vivrais une journée à la fois. Je ne sais pas où tu va séjourner mais ils sont bien organisés en cas de pluis.
Bon voyage!! | | | À: Isazou1 · 6 août 2006 à 20:48 Re: Température à Cayo Largo la semaine du 7 au 11 août Message 3 de 6 · 4 838 affichages · Partager  je part demain lundi le 7 aout pour le sol pelicanos a cayo largo, jespere que ca sera mieux, jai regarder aujourdHui et deja ca semblais mieux  si tu peux m informer avant que je part ca serait bien le fun, au niveau de l animation au pelicanos esque ses bon.
au plaisir caro xoxo | | | Salut,
Je reviens de Cayo Largo. Hier matin, avant de décoller, il faisait beau. En un mois, nous avons eu seulement 3 jours gris: aucun orgage violent (du vent parfois, sans plus). C'est la saison des ouragans et il peut toujours en passer un, c'est un risque, mais de toutes façons, tes billets sont achetés, alors ça ne sert à rien de t'en faire...
Bon voyage! | | | Temps mieux tu a eux de la belle temperature  bcp de perssone me dit de ne pas me fier au pronostique de temperature car quand il pleut ses tres tot le matin, la nuit ou ses de courte de durée, mes bon comme tu dit mes billets sont acheter et je part demain matin 9;00 am ont verra bien rendu la bas.
Merci beaucoup pour ta réponse, je te redonnerais des new de la temperature a mon retour  du 7 au 18 aout.
bonne semaine a toi caro xoxo | | | Bonsoir, nE CAPOTE PAS TROP AVEC CELA, NOUS SOMMES ARRIVES VENDREDI LE 4 AOUT, ET TOUS LES JOURS SUR METEO MEDIA, IL ANNONCAIT DE LA PLUIE, ET DURANT LES 11 JOURS PASSES À CAYO LARGO, IL A PLU SEULEMENT 2 HEURES DURANT 1 DINER ET APRÈS LE SOLEIL EST REVENU. DURANT LA NUIT, IL PLEUT MAIS RIEN POUR NOUS DÉRANGER. BON VOYAGE ET PROFITE DE LA SUPER PLACE. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |