Pierre40 · 22 février 2007 à 21:36 4 messages · 4 participants · 2 132 affichages | | | | Bonjour je quitte pour cayo largo le 24 n'étant jamais allez à cet endroit la température me fait un peu peur qu'en pensez vous? | | | Salut Nous sommes allés à Cayo Largo à la fin février 2005 et nous avons eu du beau temps. 10 minutes de pluies à 23h en 7 jours. Le soir, nous n'avions même pas besoin de veste. Bon voyage !!! | | | Bonjour Pierre,
Nous allons également èa Cayo-Largo et nous partons demain. Sur météo Média, il annonce beau pour les prochains jours et c'est plus chaud le soir èa Cayo-Largo qu'à Varadero !!!
On va avoir du beau temps !!!
Mélanie | | | Je te rassure tout de suite. J'arrive de Cayo Largo et il a fait très chaud et humide toute la semaine. Le soir nous n'avions pas besoin de veste.
J'y suis déjà allée à la fin mars il y a quelques années et il nous fallait nous habiller plus chaudement en soirée...ce sont les caprices de mère nature...
Je te souhaite de faire un aussi beau voyage que nous...c'est un vrai petit paradis. N'aie pas peur de te mêler aux Italiens, nous on s'est fait plusieurs contacts pour un éventuel voyage en Italie!!!
Bon Voyage!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |