Trippeur · 2 mars 2008 à 20:33 4 messages · 4 participants · 2 506 affichages | | | | 2 mars 2008 à 20:33 Température au début mars à Varadero? Message 1 de 4 · 2 506 affichages · Partager bonjour aimerais savoir quel temperature qui fait a varadero cuba au debut de mars dison nous on part le 10 mars le soir faut til avoir des pantalon ou en short courte ca va ? merci de vos info :) bye et merci xxx | | | À: Trippeur · 2 mars 2008 à 20:54 Re: Température au début mars à Varadero? Message 2 de 4 · 2 498 affichages · Partager Salut
NORMALEMENT, je dis bien normalement, la température le jour varie entre 26 et 30 degrés et le soir entre 18 et 20 degrés.Cependant, il peut arriver que le vent donne une sensation plus fraîche.La plus part du temps, je suis en bermuda après le souper mais j'apporte toujours une paire de pantalon au cas où!!!!pour les soirées plus fraiche.
Gaston | | | allo, moi aussi je pars le 11 mars quel hotel va tu, moi ses au playa de oro, ses mon premier voyage et moi aussi je me demandais quel température fais t-il la bas des les meme date. alors merci pour ta question? | | | moi je suis aller du 20 fev.au 27 fev 2008 pas eu besoin de pantalon long le soir super bien | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |