Daphnée · 3 janvier 2004 à 1:04 7 messages · 5 participants · 2 539 affichages | | | | 3 janvier 2004 à 1:04 Température en janvier à Varadero Message 1 de 7 · 2 539 affichages · Partager bonjour je dois quitter le 17 janvier pour une semaine a varadero villa cuba je voudrais avoir des infos sur la temperature et si je dois amener des lainages merci a l avance
 Nathalie | | | À: Daphnée · 3 janvier 2004 à 1:15 Re: Température en janvier à Varadero Message 2 de 7 · 2 535 affichages · Partager Bonsoir Daphnée, certainement oui,  tu peux ne pas en avoir besoin durant la journée (j'espère pour toi) mais sûrement après le coucher du soleil,  il peut faire entre 12 et 24c. durant la journée mais en soirée un maximum de 18c. Bon voyage.  Ginette. | | | À: Nature · 4 janvier 2004 à 22:49 Re: Température en janvier à Varadero Message 4 de 7 · 2 478 affichages · Partager merci nature de m avoir repondu j aimerais savoir si tu as des infos au sujet des dauphins et combien sa coute j ai une fillette de 8 ans et j ai lu que l on pouvait aller nager avec les dauphins
merci! nathalie | | | À: Daphnée · 5 janvier 2004 à 3:19 Re: Température en janvier à Varadero Message 5 de 7 · 2 464 affichages · Partager Non je n'ai malheureusement pas de renseignements sur les dauphins...  Mais je suis certaine que quelqu'un d'autre doit pouvoir te répondre la dessus 
À bientôt!
Nathalie | | | À: Daphnée · 6 janvier 2004 à 23:19 Re: Température en janvier à Varadero Message 6 de 7 · 2 428 affichages · Partager merci nature de m avoir repondu j aimerais savoir si tu as des infos au sujet des dauphins et combien sa coute j ai une fillette de 8 ans et j ai lu que l on pouvait aller nager avec les dauphins
merci! nathalie Bonsoir, Il y a moyen de nager avec les dauphins à Varadéro.Je l'ai fait il a quelques jours!!! C'était extra!!! C'est au delfinario Zambos et les prix sont les suivants: Nage avec les dauphins : 70 dollars La photo : 10 dollars La cassette vidéo : 35 dollars En fait ce sont des petits groupes de 6 ou 7. Les dauphins viennent vous donner des bisous, vous nagez en vous accrochant à l'aileron, ils sautent au dessus de vous et le final :ils vous poussent la plante des pieds et vous émergez hors de l'eau! Ca vaut la peine de le faire et le prix est raisonnable, je l'avais fait également au Mexique où c'était le double du prix... | | | À: Daphnée · 8 janvier 2004 à 2:18 Re: Température en janvier à Varadero Message 7 de 7 · 2 407 affichages · Partager bonjour daphnee.je pense que tu devrais emmene des chandails surtout en janvier.nous sommes alle l'an passe du 17 au 25 fevrier et les soirees sont fraiches pas toutes mais vaut mieux prevenir bonne vacances lori
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |