|  |  |
 | | | | Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? NatalieC · 13 janvier 2007 à 20:45 23 messages · 9 participants · 2 552 affichages | | | | 13 janvier 2007 à 20:45 Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 059 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je viens tout juste de réservé mon voyage pour Cuba au Barcelo Solymar ( Varadero) et j'ai peur d'être déçu de la chaleur mais étant donné que nous même présentement nous vivons une période plus chaude que d'habitude alors je ne peux pas me fier à la température qu'il va faire à cuba.
Je demande à vous tous de me rassuré au niveau de mon choix d'hôtel et pour la température........
Merci à l'avance
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 14 janvier 2007 à 2:17 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager Le Barcelo Solymar est très bien comme choix d'hôtel. Je ne sais pas si tu es dans un bungalow ou à l'hôtel mais le service est excellent. Il y a quelques restos à la carte et le buffet est bien aussi. La plage est superbe. De l'hôtel tu peux te rendre à pieds à Varadero où il y a quelques marchés. Quant à la température tu ne peux prévoir avant d'y être. Bonnes vacances. | | | À: Azalée2 · 14 janvier 2007 à 2:55 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager Bonjour Azalée2,
Je te remercie pour tes encouragements.
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 15 janvier 2007 à 22:24 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager Bonjour natalieC!
Si tu fais une recherche avec Barcelo Solymar, tu y trouveras plusieurs résumés de voyage, dont le mien (du 18 au 24 déc. 2006).
Si j'avais la chance, je repartirais demain matin pour cet hôtel... Ah! chanceuse, tu ne le regretteras pas!
Si tu as des questions précises, n'hésite pas!
Bon voyage!
Amorin | | | À: NatalieC · 15 janvier 2007 à 22:37 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 000 affichages · Partager Bonjour Nathaliec,
Nous avons un couple d'ami qui y sont allés l'an passé (au Barcelo Solymar) et ils ont adoré. Par contre, ils n'ont pas aimé le resto italien mais pour le reste ils ont été bien satisfait. Et ne t'en fait pas tu vas ou les plages sont les plus belles au monde. Je viens d'y revenir et j'ai juste hâte d'y retourner.
A+ | | | À: Odette101 · 16 janvier 2007 à 0:05 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager Bonjour Odette101,
Je vous remercie pour les encouragements
Salutations
nataliec | | | À: Amorin · 16 janvier 2007 à 0:08 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 990 affichages · Partager Bonjour Amorin,
J'ai une petite question au sujet de la température, est ce que vous avez eux de belles journées chaude et humide durant vote séjour au Barcelo Solymar car la chaleur m'inguiète un peu 
Je te remercie de prendre le temps de me répondre.
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 16 janvier 2007 à 0:16 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager Bonjour. Je suis déjà allée au Barcelo, c'est un très bon choix, même si la région de Varadero est à mon gout celle que je préfère le moins (trop touristique et pas assez près de la vie cubaine). Pour ce qui est de la température en janvier, je reviens justement de Cayo Coco, et nous avons eu de la belle température, cependant pas de trop grosses chaleurs. Nous avons eu 2 jours nuageux et venteux où nous n'avons pu nous baigner, mais en général c'était du beau temps. Profitez en !!!! | | | À: NatalieC · 16 janvier 2007 à 0:16 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 986 affichages · Partager Re-salut natalieC! 
On a eu de la belle chaleur : les 2 premiers jours étaient un peu plus frais, soit +/- 24-25 degrés... N'oublions pas qu, il pleuvait! 
Ensuite, plus les jours avançaient, plus il faisait beau... On a eu des 27-28 degrés pendant 3-4 jours...  Assez chaud pour que je me cache sous mon palapas et que les gens se baignent pas mal! 
J'étais aussi stressée avec la température avant mon départ : on a choisi Varadero parce qu'il y avait un spécial avec Air Canada pour le Barcelo Solymar, mais des bouts, j'avais la "chie..." comme on dit!  
Finalement, on se stresse souvent pour rien : j'espère sincèrement que c'est le cas pour toi!
Bon voyage!
Amorin | | | À: Amorin · 16 janvier 2007 à 0:20 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Rebonjour,
Comme je peux voir je suis bien normal !!!!!!!!!! 
Mais il y a un personne du forum qui m'a donné un sîte inernet pour savoir la température à varadero et il annonce 22degré dan la semaine que je vais être là mais je dois me dire que la température peut changer car nous sommes seulement le 15 janvier et je part le 26 janvier.
merci encore.
Salutations
nataliec | | | À: Kharvatska17 · 16 janvier 2007 à 0:24 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 979 affichages · Partager bonjour Kharvatska17,
Je vais en profiter malgré la chaleur mais si je pourrais j'aimerais au moins avoir quelques jours de beau temps avec de l'humidité.
Mais je crois que je me stress pour rien.
Merci pour les encouragements
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 16 janvier 2007 à 0:28 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 979 affichages · Partager NatalieC
Le bon côté de tout ça, c'est qu'on doit ajouter un 2-3 degrés pour l'humidité : à votre 22*, ça donne +/- 25*, ce qui est quand même très bien, comparativement à -10* plus le facteur vent  
Lorsque la différence est trop grande, entre la température chez-nous et dans le Sud, dans mon cas, je me sens la peau du visage tout "boursoufflée"!    Bizarre, hein?   Ça m'a fait ça a Cancun avec 27* et Mtl à -20*!
Pis, est-ce encourageant m'écrire? 
Amorin | | | À: Amorin · 16 janvier 2007 à 0:32 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 976 affichages · Partager Rebonjour de nouveau,
Je dois arrêter de penser que la température va être fraîche et penser que je vais être au chaud et je vais me reposer.
tandis que certaines personnes vont être içi au québec à se geler les fesses!!!
Merci encore !!!!!!!!!
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 16 janvier 2007 à 1:16 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 971 affichages · Partager Ca fait 4 ans de suite que je vais à Cuba en janvier, peut-être que je suis chanceuse mais il fait toujours beau et chaud, mais je peux te dire que des fois il te faut une petite laine le soir car c'était un peu frais, l'an passé j'en ai pas eu besoin mais d'autres années oui. alors juste prévoir ça. Je te souhaite un très beau voyage. | | | À: NatalieC · 16 janvier 2007 à 1:47 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 969 affichages · Partager Salut à toi !!!
Tu ne te trompes pas avec le Barcelo Solymar..... Très belle hotel, très propre. La nourriture est très bonne. On trouve toujours de quoi se mettre sous la dent  . La mer bien un seul mot et c'est sublime !!!!!
Moi et mon copain y'étions l'an passé au mois de Février. Du soleil mur à mur avec de la chaleur en masse.
Je te souhaite de super belle vacance et laisse moi du soleil car je retourne au Solymar du 16 au 23 Février de cette année......Honnêtement c'est un coup de coeur pour moi et mon chum !!!
Si tu as des questions ça va me faire plaisir de te répondre !!!
Au plaisir !!!
Tweety0404 qui est à un petit mois de son paradis !!!! | | | À: Havana46 · 16 janvier 2007 à 2:35 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 955 affichages · Partager Bonjour Havana46,
je te remercie pour m'aviser de m'apporter une petite veste pour le soir mais dit moi est ce que tu as eu besoin de te mettre en pantalon en soirée à cause de la fraîcheur du soir ?
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 16 janvier 2007 à 4:37 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager J'apporte toujours un pantalon au cas où, au pire j'ai mes jeans que je peux aussi porter. Je pars fin janvier, j'espère moi aussi avoir de la chaleur, même le soir  . | | | À: Havana46 · 17 janvier 2007 à 0:04 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 926 affichages · Partager Bonour Havana46,
Tu m'as écris que tu partais pour la fin janvier et bien quelle date et quelle destination ??
nataliec | | | À: NatalieC · 17 janvier 2007 à 13:42 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 912 affichages · Partager Allo,
Je pars le 31 janvier à Varadero, je n'ai pas encore réservé, j'attends que ça baisse encore. Je réserve toujours à la dernière minute.
Bonne journée ! | | | À: NatalieC · 17 janvier 2007 à 16:08 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 908 affichages · Partager moi je suis allé au Barcelo du 23 au 30 dec. 2006 et j'ai vraiment aimé. c sur que ca prend une veste en soirée. contrairement a quelqu'un d'autre dans ta conversation, jai adoré le restaurant italien ! c le meilleur filet mignon que jai jamais mangé :P vas-y si tu peux pcque la bouffe du buffet est.... très moyenne. le service est super bon et c'est propre.
nous on a eu deux jours sans soleil et il ventait bcp. on a pas pu faire grand chose a part aller au marché mais cétait bien qd meme.
bon voyage :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |