|  |  |
 | | | | Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Isa34 · 24 septembre 2008 à 3:35 41 messages · 17 participants · 5 911 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 3:35 Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 4 249 affichages · Partager Je part pour l'arenas blancas le 15 janvier 2009.J'aimerais en savoir plus sur la temperature a ce moment de l'année a Varadero.Je part avec mes deux enfants de 5 et 11 ans, je pense avoir fait un bon choix.Vos commentaires seraient apprecié sur cette hôtel.Si vous partez pour ce resort vers le 15 janvier faite moi signe.
merci | | | À: Isa34 · 24 septembre 2008 à 3:59 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 4 243 affichages · Partager Pour ce qui est de la température il est maintenant difficille de prévoir avec tous ces changement avant on disait c, est le même climat que la Floride, et il y a des années ou il fait très chaud. Mias je vous suggère fortement une petite laine et des jeans pour certaines soirées...
Pour ce qui est de l'Arenas Blanca j'y suis allée en 2003 cela est un hotel de catégorie 3. Par contre très bien situé au début du village de varadéro belle plage...
Bon voyage!! Pouxie | | | À: Isa34 · 24 septembre 2008 à 11:42 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 4 231 affichages · Partager salut Isa, nous sommes un groupes de 12 qui parton du 12 au 19 janvier a l, arena blanca, sur notre gag il y en a 3 qui ont été a cette hotel 3 fois et il parais que ces tres bien a plus Dan | | | À: Dan3535 · 24 septembre 2008 à 14:21 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 4 226 affichages · Partager merci dan3535 on va surement se croiser une gang de 12 quebecois c' est dure a manquer Hi! Hi! | | | À: Isa34 · 24 septembre 2008 à 14:48 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 4 221 affichages · Partager Salut isa34,
Mon conjoint et moi y seront du 23 au 30 janvier prochain avec nos deux enfants de 7 et 9 ans a l'arena Blancas. Beaucoup de gens me dise que c'est un peu frais le soir et le matin de bonheur mais c'est encors mieux que -20 degrés que l'on a au Québec. Pour ce qui est de l'hotel mon agent m'a dit que c'était un bon rapport qualité/ prix et que l'hotel est très bien situé et que la plage est magnifique pis la bouffe ben c'est Cuba!!!
à plus! Helmic75 | | | À: Isa34 · 25 septembre 2008 à 5:03 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 4 195 affichages · Partager bonsoir isa pour ce qui est de la température je ne pourais pas te répondre car j'y suis allé en mars mais pour ce qui est de l'hôtel, il est bien. Très propre et personnel courtois.
A titre informatif il y a un bureau de change à gauche au bout de l'hôtel quand tu sort par l'entré pricipale. De plus pour une belle photo, si vous n'êtes pas au 5ième vas-y très belle vu par les portes d'urgence qui sont souvent ouverte.
bonne vacance
shooky | | | À: Shooky · 25 septembre 2008 à 18:59 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 4 158 affichages · Partager merci shooky pour les renseignements bye bye | | | À: Isa34 · 25 septembre 2008 à 19:03 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 4 154 affichages · Partager Salut,
Nous avons été 3 semaines à Varadéro en janvier 2007, le temps était super, on se baignait pratiquement TOUS les jours. Jettes un coup d'oeil sur ces quelques photos et tu auras une idée du temps qu'il peut faire en janvier à Varadéro. De toutes les façons il ne faut pas perdre de vue que les saisons ne se ressemblent pas forcément, et puis avec le réchauffement de la Terre... En tous les cas en 21 jours nous avons eu, au maximum, 2 jours de petite pluie et ceci nous a permis de faire quelques courses.
Bon voyage ! | | | À: Isa34 · 27 septembre 2008 à 2:19 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 4 105 affichages · Partager Bonjour!!... Moi aussi j'y serai avec mes jeunes de 16 et 18 ans... On arrive le 16 janvier!... On a bien hâte!... Question pour ceux qui connaissent cet hôtel... Y a-t-il aussi un spa ou un jaccuzi?... Merci, et à bientôt! | | | À: Isa34 · 28 septembre 2008 à 18:09 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 4 063 affichages · Partager J'aimerais aussi connaître les activités qu'on peut faire avec votre appréciation pour varadero. | | | À: Isa34 · 28 septembre 2008 à 22:59 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 4 008 affichages · Partager Salut Isa,
Moi j'y serai du 9 au 23 janvier 2009. Je ne suis jamais allée à Cuba dont ce sera ma première fois. Ce qui m'attire de cet hotel c'est qu'il est vraiment collé sur le centre-ville de Varadero et je compte y allée souvent fouiner dans les boutiques, manger dans quelques restos et sortir le soir.
Ça fait 5 ans que je vais au Mexique. Mon agent de voyage m'a bien avisé de ne pas m'attendre à manger aussi bien qu'au Mexique mais il parait que c'est pas si pire. C'est un vieil hotel mais parait-il très propre. La plage est vraiment très belle et la piscine aussi parait-il... donc je ne m'en fait pas seulement un peu pour la bouffe, mais je suis certaine de trouver quelques choses au buffet ou dans les restos que j'aimerai alors....
Pour la température on m'a prévenu qu'il pouvait certains soirs faire plutot frisquet et d'apporter un chandail et des pantalons longs... ça dépend des années :-)
Moi j'y vais avec ma belle maman et nous y seront 2 semaines, on va probablement se croisé.
Bon voyage | | | À: Slru687 · 29 septembre 2008 à 1:36 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 3 998 affichages · Partager  Allo SoulCircus moi aussi je suis aller au mexique et a cuba l'an passé et c'est pas si pire côté bouffe tu fini toujours par trouver quelque chose a manger, les resto a la carte peuvent aussi etre un bon moyen pour manger autre chose que le buffet, tu peux aussi comme tu disais sortir et aller en ville pour une bonne bouffe je te souhaite un bon voyages et au plaisir de te vous voir a l'arenas blancas.
bye bye Isabelle | | | À: Isa34 · 29 septembre 2008 à 5:29 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 3 988 affichages · Partager bonjour nous sommes dimanche le 29 septembres 2008 et je reviens de cuba arénas blancas et bien bonne chance pour ceux qui iront labas les personnels est nul et pas tres vailllants au resto et ce malgré les pesos et croyé moi je suis loin d'être grateuse j'en ai sorti des pesos. resto a la carte on te pousse a quitter on t'enleve les assiete avant que tu ai fini quand tu demande de quoi ha ben il y en a plus les menus sont tout sales et les resto aussi on mange parmis les mouches en quantité industrielle on se plein et puis il disent ben on peux pas rien faire. les chambres sont propres mais l'odeur de moisi est insupportable ne faite pas comme moi n'enduré pas changer d'hotel. toute la semaine était comme ca lorsque bizzarement, quand les gens de lÉtat sont arrivé le vendredi pour vérification apres plusieur plainte de client et ceux qui ont changer d'hotel les cubain se sont mis a travailler. le seul avantage de l'hotel le centre ville et la piscine c, est tout. éviter cet hotel deplus il est un 3 étoiles et je suis généreuses
bye | | | À: Isa34 · 29 septembre 2008 à 5:36 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 3 985 affichages · Partager tu dois faire absolument le catamaran/dauphin meme si le gens disent que tu ne dois pas encourager ca a cause des dauphins le catamaran sera le summun de tes vacances
bye | | | À: Loubonita · 29 septembre 2008 à 14:23 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 3 978 affichages · Partager Bonjour loubonita j'ai remarqué quelque chose dans les évaluations des gens, les commentaires sont meilleurs l'hiver que l'été pour cette hôtel et pour plusieurs autres hôtels.Je suis aller en janvier au tryp cayo coco et les commentaires donnés par les gens l'été etaient pouris et ceux de l'hiver etaient tres bon les miens inclus alors je ne m'en fait pas trop quand on paye un bon prix on doit pas s'attendre d'être dans un palace, je vais me contenter d'apprécier cette belle semaine.
bye bye | | | À: Isa34 · 29 septembre 2008 à 16:50 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 3 960 affichages · Partager desole de te reprendre ma cher mais ne compare pas du tout le cayo coco je suis aller a al meme date l, an passé et je te dirai que j'ai passé la plus belle semaine de toute cayo coco est un endroit différent de cuba ne pas mêler les pommes et les oranges. c, est pas la premiere fois que je vais a cuba et se que j, ai vu j, en reviens pas du tout de cet hotel et crois moi je suis loin d, etre difficile.
bonne vacances profite malgré tout de la plage et des excusion de plus la ville est tres proche mais tu verra que cuba change de plus en plus on se fait harceler dans les rues pour des pesos prostitution etc... cuba n, est plus se quil a été je crois que les gens sont de plus en plus désespéré pour vivre dans se pays
bye | | | À: Loubonita · 29 septembre 2008 à 18:48 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 3 950 affichages · Partager loubonita est-ce qu'on peut faire le catamaran/dauphin avec dee enfants 5 et 11 ans ???? | | | À: Isa34 · 29 septembre 2008 à 20:46 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 3 942 affichages · Partager je ne sais pas je peux te dire qu'il y en avait pas la journée que moi je suis allé mais je vois pas pourquoi on pourrais pas en faire avec les enfants | | | À: Isa34 · 8 octobre 2008 à 18:01 · Modifié le 8 oct. 2008 à 19:17 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 3 835 affichages · Partager Bonjour, Je vais à l'Arena Blancas le 13 janvier 2009. Nous serons 10 personnes. Si je m'occupe des commentaires, je n'irai jamais en voyage. J'arrive de Puerto Plata, le Gran Oasis Marien et les commentaires n'étaient pas élogieux. Nous étions 6 et nous avons passé une semaine de rêve, bouffe, hotel, plage. Nous sommes allé l'an passé au Cuatro Palmas, l'hotel voisine de l'Arena Doradas, et nous avons été satisfait. Le commentaires étaient pourtant négatifs. La bouffe était correcte. Nous étions situé dans Varadero. Nous sommes allé manger dans les resto pour un prix très abordable. Je ne m'en fait pas avec les commentaires. On verra sur place. 2 personnes voient les choses différemment. Bonne vacance. Normand.... | | | À: Normandd · 8 octobre 2008 à 19:12 Re: Hôtel Arenas Blancas en janvier 2009 et température à Varadero? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 3 828 affichages · Partager  Allo Normandd je suis du meme avis que toi il y en a qui ne sont jamais satisfait ou qu'il aille y faut comprendre que nous sommes dans un autre pays, il n'ont pas les même moyen que nous, aussi ils n'ont pas acces a toute comme nous autres.L'hiver au quebec ont peut avoir des fruits des legumes de partout dans le monde, ce n'est pas le cas de Cuba. J'ai lu sur plusieurs forums incluant celui-ci que des gens n'en sont pas a leurs première visite a l'arenas blancas si il s'y retourne c'est que ca ne doit pas être si pire que ça.Je pense bien aimer ce voyage j'adore cuba et je ne voudrais pas que mes enfants soient deçu pour leurs premier voyage dans le sud au plaisir de te voir toi et tes 9 compagnons (une gang de 10 c'est dur a manquer hi! hi!)
bon voyages Isa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |