Allô benny,
En général la période des fêtes est
Cuba est fraiche surtout le soir. En journée, tu as des 26-32 degrés mais le soir ça tombe à 20 et parfois moins. Si tu as une semaine avec bcp de vent, le soleil est chaud et le vent frais donc certaines personnes adorent ça. Tu verras p-ê les cubains mettrent des manteaux et des mitaines parfois, c est très drôle car leur tolérance au froid est pas comme la nôtre bien sûr.
Ce que plusieurs vont conseiller c'est d'aller au Sud de l"île (
Cienfuegos,
Trinidad) afin d'avoir quelques degrés de plus. Ainsi qu'à
Holguin par exemple. Personnellement, je préfére attendre à la fin janvier, habituellement les températures sont meilleures à partir de ce moment là. Mais tout dépend de Mère Nature, tu peux p-ê avoir une magnifique semaine pour tes vacances.
Comme tu n'as pas encore acheté, avais-tu un plan B ?