Température à Varadero 1ere semaine de mars? Playa · 15 octobre 2003 à 23:41 8 messages · 5 participants · 7 054 affichages | | | | 15 octobre 2003 à 23:41 Température à Varadero 1ere semaine de mars? Message 1 de 8 · 7 049 affichages · Partager Bonjour à vous tous voyageurs !
Je pars pour Cuba, plus précisément à Varadéro le 27 février 2004 et j'aimerais savoir si parmis vous, des personnes savent la température qu'il fait à cette endroit à ce moment là. Donc 1ere semaine de mars. Est-ce que ce serai plus chaud qu'au début février d'après-vous?
Merci à vous.
Playa | | | À: Playa · 16 octobre 2003 à 3:01 Re: Température à Varadero 1ere semaine de mars? Message 2 de 8 · 7 037 affichages · Partager J'étais à Varadero à la mi-mars l'an passé et une de mes amies y est allée aussi durant la relâche et je peux te dire qu'il a fait très beau et chaud. Il faisait entre 28 et 35 degrés celcius. Le mois de mars est beau à Varadero en général bien plus que janvier ou février. Tu vas adorer ! Je crois sincèrement que le paradis ça doit ressembler à ça. J'y vais encore cette année au cours des 2 dernières de mars, j'ai bien hâte. Bon voyage !
Aby | | | À: Playa · 4 novembre 2003 à 15:22 Re: Température à Varadero 1ere semaine de mars? Message 3 de 8 · 6 996 affichages · Partager Salut Playa!
Moi ça fait 4 année de suite que je vais a Varadero la dernière semaine de février et la première de mars et j`ai toujours eu du beau temps, spécialement l`an passée ou il a fait très très chaud. 
Dis-moi tu vas a quel hotel?
Ne manque surtout pas l`excursion de catamaran et la nage avec les dauphins.
Bonne journée | | | À: Amiga · 4 novembre 2003 à 21:14 Re: Température à Varadero 1ere semaine de mars? Message 4 de 8 · 6 984 affichages · Partager Salut amiga !
Merci pour l'information. Nous logerons à Villa Tortugas à Varadero. Connais-tu cette hôtel? Est-ce que c'est bien ? C'est notre premier voyage et nous avons vraiment hâte. Conçernant le catamaran et les dauphins, nous voulions vraiment l'essayer, peux-tu me donner plus d'informations. à quel endroit par exemple? et le prix ? Est-ce que tu retournes à Cuba cette année dans ces dates ?
Bye et merci encore..
playa | | | À: Playa · 5 novembre 2003 à 16:02 Re: Température à Varadero 1ere semaine de mars? Message 5 de 8 · 6 969 affichages · Partager Salut Playa, je n`ai jamais été au villa tortuga mais je connais quelqu`un qui est allé et c`étais bien.C`est sur que ce n`est pas un 4 ou 5 * mais quand on est a Varadero en s`en fou, ce qui est important c`est la magnifique plage et la mer cristalline et la chaleur et les cubain sont super chaleureux, sans oublier le nightlife (tous dépend de ton age bien sur).Pour le catamaran tu t`informe a ton hotel. Il y a deux excursion de catamaran une que tu peux nager avec les dauphin dans la mer et l`autre que tu vas voir le spectacle avec les dauphins au delphinarium sans nager avec eux.Le prix est de 70$ US. Tu peux payer en argent comptant ou avec ta carte de crédit visa, fait sur de ne pas avoir une crte de crédit américaine sinon il ne l`accepte pas.En ce qui concerne l`argent que tu emmèneras durant ton voyage fait sur d`avoir beaucoup de 1$.
Mon voyage est déjà réserver du 22 février au 7 mars.  | | | À: Amiga · 5 novembre 2003 à 20:03 Re: Température à Varadero 1ere semaine de mars? Message 7 de 8 · 6 958 affichages · Partager Bonjour Amiga, 
Je pars pour cuba moi aussi en février et j'ai lu d'avoir beaucoup de 1$ (sûrement des us) mais je me demande pourquoi??
Merci pour tes informations... | | | À: Pyxelle · 6 novembre 2003 à 16:09 Re: Température à Varadero 1ere semaine de mars? Message 8 de 8 · 6 936 affichages · Partager Salut pyxelle, premièrement moi je donne toujours 1$ a ma femme de chambre tous les jours, pour le taxi aussi c`est mieux d`avoir des dollars et pour les petite chose que tu pourras acheter au dépanneur. T u vas a qu`elle hotel? Tu pars quelle date? Moi je vais au MarDelSur.
Bonne journée!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |